Comment augmenter l'utilisation du CPU
Résolu
Slemcky15
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22263 Statut Membre -
Redbart Messages postés 22263 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quand j'avais fait monter ma tour, mon ami avait mis un taux d'utilisation à 80% pour mon CPU. Savez-vous comment l'augmenter à 100 % ? Est-ce que je dois aller dans le BIOS ? Si oui, comment je fais pour accéder au BIOS, si je ne suis pas en mesure d'y aller au démarrage à cause que mon Windows s'ouvre trop vite ( SSD). Merci !
Quand j'avais fait monter ma tour, mon ami avait mis un taux d'utilisation à 80% pour mon CPU. Savez-vous comment l'augmenter à 100 % ? Est-ce que je dois aller dans le BIOS ? Si oui, comment je fais pour accéder au BIOS, si je ne suis pas en mesure d'y aller au démarrage à cause que mon Windows s'ouvre trop vite ( SSD). Merci !
A voir également:
- Comment augmenter l'utilisation du CPU
- Temperature cpu - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
bonjour
passe par le panneau de config mets en mode performances élevés
puis
Panneau de configuration > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Modifier les paramètres d'alimentation avancés > Gestion d'alimentation du processeur >
Mini 0%
Stratégie de refroidissement du processeur > Actif.
Maxi 100%
passe par le panneau de config mets en mode performances élevés
puis
Panneau de configuration > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Modifier les paramètres d'alimentation avancés > Gestion d'alimentation du processeur >
Mini 0%
Stratégie de refroidissement du processeur > Actif.
Maxi 100%