Jeu à réinstaller et fichier install.log

Fermé
Thimoté - 30 juil. 2007 à 14:38
 nany - 13 déc. 2008 à 16:50
Bonjour j'ai un petit pépin et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Donc voila j'ai un jeu que j'ai acheté a peu près il y a 3 ans, j'y ai joué, je l'ai désinstaller et aujourd'hui j'aimerais le réinstaller.
Donc je mets le disque dans le lecteur et tout et tout puis pendant le chargement je mets le 2e disque et c'est ici qu'intervient le problème : un autre chargement apparait ( plus petit ) qui n'en finit pas. J'ai attendu, attendu mais le chargement ne finit jamais.
J'ai essayé d'arranger ça puis je suis allé voir dans ajouter/supprimer dans le panneau de configuration, il y avait un fichier portant le nom de mon jeu. J'ai donc essayer de le désinstaller mais c'est écrit : fichier install.log non valide ( je ne sais pas ce que ça veut dire, vu que je ne sais même pas ce que c'est un fichier install.log ). On dirait que mon jeu s'installe mais que je ne peux pas y jouer.
Donc voila j'ai deux problèmes en fait.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Au revoir.
PS : je n'ai que 14 ans alors si vous pouviez me rendre la tache facile, ça m'arrangerait, en plus je ne suis pas sur que je comprendrais tout ce que vous me dites.
A voir également:

3 réponses

al1833 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 6
30 juil. 2007 à 15:40
Bonjour,
j'ai l'impression que tu maîtrise un peu ta bécane.
avec google ou un autre moteur de recherche, tu tape suppress plus, mais avant tu vas dans tes documents et tu crées un dossier que tu nomme ""ClasseurTéléchargementUtilitaire". dedans tu crées un dossier que tu nomme"" SuppressPlus"" et un 2ème que tu nomme ""RegCleaner""
Ensuite: tu cherches le Suppress plus avec google tu le télécharge dans le dossier que tu as créé et à la fin tu clik sur executé. un icone va se mettre sur le bureau.
Tu recommence pour trouver Reg Cleaner et tu fais pareil.

il est en anglais mais ensuite dans outil tu choisis la langue. lui aussi va te mettre un icône sur le bureau.

ensuite tu vas sur le bureau, tu clik sur l'icône de Suppress plus et tu cherche dedans si il y a un icône qui porte le nom de ton jeu, tu le selectionne et tu clik sur désintaller dans la barre des tâches.

ensuite tu le ferme et tu clik sur l'icôçne Regcleaner (tu vas doucement) >outils dans la barre des tâches>tu choisis la langue et ensuite avec les bandes déroulantes tu cherches nettoyage total ou complet.
dans les onglets il y en a un qui te liste tous le matèriel installer, cherche si tu trouves le fichier en question et tous ce qui pourrait porter le nom de ton jeu et tu les supprimes

ensuite tu contrôle dans ajouts supp de programe si le fichier est encore là
tu ferme ta bécane et tu redémarres.
ensuite tu réinstalle ton jeu comme tu l'as fait par le passé. Mais avant tu vas dans tes documents et tu crées un dossier que tu nomme ""ClasseurJeux"" dedans tu crées un dossier pour y mettre un futur jeu que tu trouverais sur internet et pour chaque jeu que tu voudrais télécharger tu appliques la même politique de classement.
en espérant t'être venu en aide.
al1833
2
Bonjour,

Franchement vos explications géniales !!

Chapeau,je viens de résoudre mon problème grâce à vous

Encore un très grand merci !!


Nany
0
quand j'essaie de désinstaller mon jeu avec supress plus ça me met encore fichier install.log non valide
0
Quelqu'un à une vraie solution ?
Ou al1833 essaye de m'expliquer pourquoi il y a encore écrit fichier install.log non valide.
0