KKO Store?

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Cristal - Modifié par Cristal le 6/03/2016 à 01:36
steph11062 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 17:49
Bonjour,

Je viens de recevoir un sms (à 1h20 du matin oui...) d'Orange me donnant un "code de sécurité" pour activer mon abonnement hebdomadaire de 4 euros 99 par semaine pour KKO Store.

Le problème? Je ne sais même pas ce qu'est KKO Store! Je ne comprend pas pourquoi je reçois ce sms, je n'ai souscris à aucun abonnement ni quoi que ce soit. Je n'avais même jamais entendu parlé de "KKO" avant ce sms, mais aprés une petite recherche internet je découvre qu'il s'agit d'une "arnaque légale"...

Ma question est la suivante: Je n'ai entré ce code nul part, je ne suis donc pas abonnée à quoi que ce soit n'est ce pas? (Surtout à 4,99 par semaine!! O__O)
De plus, pourquoi ai-je reçu ce sms?

Merci d'avance pour vos réponses~
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1 réponse

steph11062 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 17:49
Coucou Cristal,

Il m'est arrivé sensiblement la même chose que toi sauf que moi je n'ai jamais reçu de sms ou même d'email de la part de mon opérateur pour me faire part de ma soi-disant souscription à un quelconque abonnement. Et cela dure depuis plus d'un an mais je ne m'en était jamais vraiment rendu compte parce que c'était 2,99€ de temps en temps mais ce mois-ci j'ai eu 14,94€ en plus sur ma facture et comme je sais que je ne souscris à absolument RIEN depuis ma ligne fixe j'ai tilté sur le montant total de ma facture qui du coup était pas loin des 60€ au lieu de 45€ habituellement.

Bref quand je me suis rendu compte de ça j'ai contacté SFR qui m'a dit que j'avais souscrit à un abonnement internet + et que c'était KKO store.

J'ai comme toi mené mon enquête sur internet et je me suis rendue compte que comme beaucoup j'avais été victime de je ne sais quoi mais j'étais sûre que ça ne venait pas de moi.

Mardi j'ai donc envoyé un mail à cette adresse : hotmail@mydoo.fr ry j'ai eu une réponse dans la foulée. Me demandant la facture prouvant qu'un abonnement avait été souscrit chez eux. Ce que j'ai fait et précisant également qu'une telle souscription sur ma ligne fixe n'était pas possible étant donné que les achats multimédias sont interdits sur ma ligne fixe.

La personne avec qui j'ai échangé m'a proposé aujourdhui meme donc vendredi un geste commercial en m'offrant un chéque non négligeable correspondant à la somme totale de l'abonnement KKO Store qui courait depuis plus d'un an ...

Alors n'hésites pas à les contacter ils sont efficaces et rapides :)

Bon courage malgré tout. pour ma part j'espere recevoir le cheque rapidement :)

Bonne soiréee
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