A voir également:
- Net appel
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
56 réponses
et les gars g une idees si quelqun veu bien laisser des messages sur skyrock ce soir pour demander qu'il demande au mec qui a laisser ce message au on trouve le crack !!
Qu'en pensse vous ?
paul italia_et_paul@hotmail.fr
Qu'en pensse vous ?
paul italia_et_paul@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais quelle bande de naz laissez tombez et ton histoire de 50 seconde c'est a deux bale ton truc je suis rester une heure dessus enfin moi j'i vais souvent et jamais eu de probleme après j'ai un tooblar qui bloque les virus transférer sur le net sa aide aussi
et mec toi qui est si malin , ben explique ou et comment ta telecharger le crack netapelle ? hein ? paul
Beh moi ossi je le cherche ossi j'ai entendue sa sur sky hier soir mais si vous chercher des cracks c sur emule se kil l'on beh kil y face un tour
moi jpe pas le telecharger sur emule parce ke ils s'installe plus sur mon ordi enfin il veut pas s'installer emule
voila
moi jpe pas le telecharger sur emule parce ke ils s'installe plus sur mon ordi enfin il veut pas s'installer emule
voila
Salut a tous
Pas de panique c'est très simple
Ce qui faut c'est télécharger eToro ensuite vous allez dans C:\Program Files\eToro et vous ouvrez eToro. Là vous n'avez plus qu'a entrer les coordonnées que vous avez entrez en vous inscrivant a netappel.
Et ché tout ^^
Pas de panique c'est très simple
Ce qui faut c'est télécharger eToro ensuite vous allez dans C:\Program Files\eToro et vous ouvrez eToro. Là vous n'avez plus qu'a entrer les coordonnées que vous avez entrez en vous inscrivant a netappel.
Et ché tout ^^
je voulé savoir, moi jé pu installé etoro trankil mé jé rien compris com sé en anglé .alors voila ki a testé pr savoir si sa marcher vrémant le truc de etoro éske grace a sa ,vous arivé a téléphoner gratuitement??
et maintenan quon na etoro on fai koi moi sa m avance a rien ?
aide moi en me repondant stp badboy56
aide moi en me repondant stp badboy56
ro ben les gars laissr tomber g reussi moi mais deja pres sa coupe on peu plus rienfaire sa bloque tout le sisteme et pi c hiper compliquer il fu telecharger plein sa preb une memoire folle ca prendu tem et au bot du compte sa vou amene a rien
essaiyer si aver le courage mai aussi non laisser tomber
paolo
essaiyer si aver le courage mai aussi non laisser tomber
paolo
ben enfaite je vous dit en gros il faut netapelle
-----> tu clique sur *ajouter du credit sur votre compte* un lien bleu
----->apres tu vas dans envoyer texto tu peu en envoyer 4 ou 5
-----> mai pour apeller c pa possible moi je pense que le gars il dit que du fau et que enfaite il faut payer parce ke meme avec etoro c pa possible etoro demande de mettre de l argent sur son compte et apres dans transferer sur netapelle mais ce transfere et gratuit et ca vous donne de l argent plein car sur etoro c des dollars et sur netapelle c de l euro alors t forcement gagnant
-------------------> DONC JE PENSE QUE LE GARS VOULAIT DIRE SA SUR SKY
-----> tu clique sur *ajouter du credit sur votre compte* un lien bleu
----->apres tu vas dans envoyer texto tu peu en envoyer 4 ou 5
-----> mai pour apeller c pa possible moi je pense que le gars il dit que du fau et que enfaite il faut payer parce ke meme avec etoro c pa possible etoro demande de mettre de l argent sur son compte et apres dans transferer sur netapelle mais ce transfere et gratuit et ca vous donne de l argent plein car sur etoro c des dollars et sur netapelle c de l euro alors t forcement gagnant
-------------------> DONC JE PENSE QUE LE GARS VOULAIT DIRE SA SUR SKY