Crash du PC avec odeur de brûlé. Ajout d'un disque dur interne
valtoo
-
wake31 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wake31 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toute a l'heure , j'ai ajouter un disque dur intern dans ma tour, je ne l'avais pas éteint (je sais je suis vraiment con...) je branche le câble d'alimentation sur le disque et la paff le PC plente d un seul coup. J esay de le faire démarrer, mais ca ne fonctionne pas donc je deranche tout ect..
J esay de le démarrer et la miracle windows ce lence , sauf que l'image plente puis suit une odeur de cramer extrêmement forte puis les plombs qui sautent (en moin de 5 secondes ). Donc je vous demande si mon PC entier est mort ou uniquement la carte mère ou l'alimentation ou rien n'est casser. (Car la c'est bizarre car aucun composent ne sent le cramer)
Merci de votre réponse
.
Toute a l'heure , j'ai ajouter un disque dur intern dans ma tour, je ne l'avais pas éteint (je sais je suis vraiment con...) je branche le câble d'alimentation sur le disque et la paff le PC plente d un seul coup. J esay de le faire démarrer, mais ca ne fonctionne pas donc je deranche tout ect..
J esay de le démarrer et la miracle windows ce lence , sauf que l'image plente puis suit une odeur de cramer extrêmement forte puis les plombs qui sautent (en moin de 5 secondes ). Donc je vous demande si mon PC entier est mort ou uniquement la carte mère ou l'alimentation ou rien n'est casser. (Car la c'est bizarre car aucun composent ne sent le cramer)
Merci de votre réponse
.
A voir également:
- Crash du PC avec odeur de brûlé. Ajout d'un disque dur interne
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser un pc - Guide
3 réponses
salut
si tu veux mon avis c'est soit le DD soit l'alim.
car aucune "grosse" tension ne traverse le fil SATA (a moins qu'il y est eu cour circuit a travers ton dd bref)
c'est quoi la marque de ton alim et du DD stp
merci
si tu veux mon avis c'est soit le DD soit l'alim.
car aucune "grosse" tension ne traverse le fil SATA (a moins qu'il y est eu cour circuit a travers ton dd bref)
c'est quoi la marque de ton alim et du DD stp
merci
valtoo
C'est une be quiet 650 w et le HDD c'est un vieux disque sur de serveur (avec une ville connectique pour lallimenter...)
Rip ta plus de pc valtoo ? ( C'est Alfost ) Et répond à la personne au dessus je pense que c'est une bonne idée.