COnfiguration 800€

Résolu
Tiltdeath Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a me faire a pc gamer j'ai un budget d'a peu pres 800€ je pe le monte moi-meme, je cherche une config evolutive. Je joue a des jeux tels que LOL ou CS. Je ne possede pas d'OS. Je pense que vous savez tous ce qu'il y a a savoir. J'attends vos reponse avec impatience.

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407
 
Hello,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BZp2fGl9UAjO%2FkblIeI9drfUvMOk6Ij7jVbQl7poBhs%3D

Avec ce type de joujou, tu n'aura pas trop de mal à faire des tourner des jeux comme lol ou cs. Tu peux même t'attaquer à des jeux plus récent sans soucis.

La config inclus Windows, mais pas le montage vu que tu peux t'en occuper toi même. On dépasse un peu le budget, mais si tu ne compte pas jouer à des jeux récents, on peux aisément revoir la config. En changeant notamment la carte graphique pour une moins puissante (mais qui restera quand même suffisante pour du lol ou cs, mais pas forcement pour des jeux récents qui sont plus gourmands), ce qui permettra de diminuer le prix de la config.
0