Connexion d'écran sur pc portable.

Vanthom -  
Alex375 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un pc portable et un deuxième écran indépendant donc je sais comment les relier j'aimerais juste savoir si c'est possible de les relier et de fermer l'écran de mon pc portable tout en gardant un écran qui est l'écran indépendant ( en gros transformer mon pc portable en une sorte de tour )

merci d'avoir lu se poste

j’espère avoir de l'aide

A voir également:

3 réponses

Alex375 Messages postés 84 Statut Membre 2

Bien sûr que c'est possible!

En principe, si tu ferme ton écran de portable, il va transférer automatiquement l'affichage sur ton écran externe(Appelons le comme cela).

Sinon, il faut que tu aille dans les paramètre graphique de ton portable et que tu identifie ton écran externe comme indépendant.

Sous Windows 10 - Démarrer, Paramètres, Système, Affichage.
Identifie ton écran externe(soit 1 ou 2), tu sélectionne Afficher uniquement sur X (X=1 ou 2)

Sous Windows 7 - Démarrer, Panneau de Configuration, Apparence et Personnalisation, Modifier la résolution de l'écran(Sous Affichage).
Même procédure que Windows 10.

Pour Windows 8, j'imagine que c'est à peu près la même logique. Je ne l'ai pas utilisé.

Comme cela, tu va pouvoir fermer l'écran de ton portable tout en ayant ton écran externe fonctionnel.

Nésite pas à poser des questions!

Alex375
1
Vanthom

J'ai fais se que tu mas dis mais quand je ferme l'écran de mon pc portable le pc s'éteint et se que je veux faire c'est que le pc reste allumer et continue a difuser l'image meme fermé et qu'il continue a diffuser l'image sur l'écran externe.
0
Vanthom

Enfaîte moi si je ferme l'écran de mon pc portable il s'éteint donc avec la technique que tu ma donné sa l'affichage de mon pc portable (avec l'écran fermer) sera bien émise sur mon écran externe sans que mon pc portabe s'éteigne ?
0

Ton portable est configuré pour se mettre en veille d'origine. Tous les ordinateurs portables sont comme cela. Pour le changer, il faut que tu aille dans les options d'alimentation. Dans les paramètres avancées, trouve l'option Fermeture du capeau et Bouton d'alimentation si je me rapelle bien. Faut que tu sélectionne Ne rien faire sous Fermeture du capeau.
0
Vanthom

Grâce a toi j'ai réussi, merci de ton aide !
0

Cela fait plaisir! Assure toi de mettre Résolu sur ta question. :)
0