Ipod ou smartphone
Traffik
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Traffik Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Traffik Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. ( désolé si mon poste est mal placé )
Depuis un moment j'écoute ma musique sur mon smartphone. Mais je me rend compte quavec la musique la batterie ne tient pas aussi bien qu'avant et je le charge tous les soirs et je me dis qu'à cause de ça la durée de vie de mon téléphone diminura. Du coup je me disais qu'un ipod touch ne serait pas mal pour la musique. En plus cela me permettais de gagner de la place dur ma carte SD.
Que pensez vous des Ipod touch? Preferez vous écouter la musique sur un Ipod ou votre téléphone ? Si vous deviez me conseiller un Ipod lesuel serai ce?
Merci de vos réponses et de votre aide pour ce choix.
Depuis un moment j'écoute ma musique sur mon smartphone. Mais je me rend compte quavec la musique la batterie ne tient pas aussi bien qu'avant et je le charge tous les soirs et je me dis qu'à cause de ça la durée de vie de mon téléphone diminura. Du coup je me disais qu'un ipod touch ne serait pas mal pour la musique. En plus cela me permettais de gagner de la place dur ma carte SD.
Que pensez vous des Ipod touch? Preferez vous écouter la musique sur un Ipod ou votre téléphone ? Si vous deviez me conseiller un Ipod lesuel serai ce?
Merci de vos réponses et de votre aide pour ce choix.
A voir également:
- Ipod ou smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
1 réponse
Ce qui consomme le plus sur un téléphone, c’est de laisser les données mobiles, le wi-fi et le GPS d'activé. Pas la musique (via écouteurs, pas via les haut-parleurs évidemment).
Personnellement je n'ai aucun souci réel de batterie avec la musique.
Si tu veux prendre un appareil pour la musique, je suis pas sûr qu'un produit où tu payes surtout une marque et pas la qualité du produit soit un bon choix. D'autant plus de prendre un Ipod Touch qui est comme un smartphone, à quoi ça sert ? Ça consommera autant que sur un smartphone non ?
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
Personnellement je n'ai aucun souci réel de batterie avec la musique.
Si tu veux prendre un appareil pour la musique, je suis pas sûr qu'un produit où tu payes surtout une marque et pas la qualité du produit soit un bon choix. D'autant plus de prendre un Ipod Touch qui est comme un smartphone, à quoi ça sert ? Ça consommera autant que sur un smartphone non ?
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
Traffik
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
En faite c'est vrai que la musique sur un smartphone c'est pratique mais je le dis quavoir un Ipod me serai utilile. Comme ça j'ai ma musique d'un côté er le reste sur mon smartphone