Recherche une carte pour internet
Cloud
-
Cloud -
Cloud -
Salut à tous.
Bon voilà, ce que j'ai à vous demander est un peu bizarre ^^ En fait, je pars demain pour un endroit ou je n'aurai pas internet. Je n'ai pas trouvé de solution, jusqu'à ce que je me rappelle ce qu'un de mes oncles en Allemagne m'avait montré. Il avait en fait une sorte de carte (comme les cartes PC/MCIA), qu'il mettait dans son ordinateur et qui lui donnait accès à internet, avec un volume de téléchargement limité.
J'aimerais savoir si vous savez ce que c'est, comment s'appelle ce système, car j'aimerais bien trouver la même chose pour mon voyage. Je vous remercie d'avance.
Bon voilà, ce que j'ai à vous demander est un peu bizarre ^^ En fait, je pars demain pour un endroit ou je n'aurai pas internet. Je n'ai pas trouvé de solution, jusqu'à ce que je me rappelle ce qu'un de mes oncles en Allemagne m'avait montré. Il avait en fait une sorte de carte (comme les cartes PC/MCIA), qu'il mettait dans son ordinateur et qui lui donnait accès à internet, avec un volume de téléchargement limité.
J'aimerais savoir si vous savez ce que c'est, comment s'appelle ce système, car j'aimerais bien trouver la même chose pour mon voyage. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Recherche une carte pour internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&top=Y&identifier=PR6
Salut, si c'est sur un portable ca doit etre une carte wifi en PCMCIA pour te connecter à un réseau sans fil sinon je vois rien d'autre
Salut
En fait c'est pas ça le problème !
Tu as Internet chez toi, on s'en doute ;)
Ensuite tu dis...
"En fait, je pars demain pour un endroit ou je n'aurai pas internet."
Donc ton problème c'est de trouver un modem, mais il faut également voir si tu pourras te connecter avec ton FAI actuel ou si tu dois prendre un autre abonnement en sus !?
En fait c'est pas ça le problème !
Tu as Internet chez toi, on s'en doute ;)
Ensuite tu dis...
"En fait, je pars demain pour un endroit ou je n'aurai pas internet."
Donc ton problème c'est de trouver un modem, mais il faut également voir si tu pourras te connecter avec ton FAI actuel ou si tu dois prendre un autre abonnement en sus !?
Ouais je me suis peut-être mal expliqué. En fait là-bas je n'aurai pas de ligne téléphonique non plus. C'est difficile à expliquer, mais en fait mon oncle avait seulement cette carte, et pas de modem, ce qui lui permettait de se connecter à peu près ou il voulait. et puis oui, c'est bien pour un portable.
Si tu n'as pas de ligne téléphonique c'est évident qu'un modem ne servira à rien.
Donc pour pouvoir se connecter en Wifi faut être près d'une borne d'accés !
Donc pour pouvoir se connecter en Wifi faut être près d'une borne d'accés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais bien la différence entre le modem et le wi-fi, je l'utilise tous les jours, et je sais que pour le wi-fi il faut se trouver près d'une borne. Mais là ce n'était pas le wi-fi, je sais pas, peut-être un truc par satellite, je sais pas du tout
Pour se connecter à Internet c'est bien simple, il faut:
Soit
- une ligne téléphonique
ou
- une liaison par cable
ou
- borne d'accés Wifi
par satellite il faut une parabole et une ligne téléphonique
Edit: J'ai oublié la fibre optique
Re Edit: Peut être que ton oncle piratait la connexion wifi d'un voisin :P :D
Soit
- une ligne téléphonique