Pc fixe ? Pour jouer et aller sur internet
Fermé
Ilo_wow
-
3 mars 2016 à 13:16
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 7 mars 2016 à 18:03
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 7 mars 2016 à 18:03
A voir également:
- Pc fixe ? Pour jouer et aller sur internet
- Test performance pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
3 mars 2016 à 17:59
3 mars 2016 à 17:59
Hello,
Il faudrait que tu nous indique ton budget également, on a pas tous la même définition d'un petit prix.
Si il ya d'autres jeux/logiciel qui doivent tourner, n’hésite pas à les cités.
On te proposera surement un PC sur mesure, tu pourra le monter toi même? Dans le cas contraire, on prendra l'option montage bien sur =)
Pour l'OS, tu as déjà une licence Windows ou non?
Il faudrait que tu nous indique ton budget également, on a pas tous la même définition d'un petit prix.
Si il ya d'autres jeux/logiciel qui doivent tourner, n’hésite pas à les cités.
On te proposera surement un PC sur mesure, tu pourra le monter toi même? Dans le cas contraire, on prendra l'option montage bien sur =)
Pour l'OS, tu as déjà une licence Windows ou non?
4 mars 2016 à 12:46
Logiciel : Excel, word...
Jeux : Mortal kombat, wow, super meat boy, spooky's house of jump scare..
Je ne pourrais pas monter le pc moi même je pense ^^
(Et je ne suis pas douée je ne sais pas ce que c'est l'OS).
4 mars 2016 à 16:47
5 mars 2016 à 19:48
5 mars 2016 à 20:02
Sur les ordi qu'on achète dans le commerce les PC sont vendu avec des licences Windows OEM. Autrement dis des licences utilisables uniquement sur le PC ou elle est installé.
Mais si tu monte un nouveau PC ou que tu veux changer la version de Windows de ton PC, il te faut une licence, une petite boite avec les CD d'installation Windows et le code d'installation. C'est ça la licence Windows, un code qui permet de validé Windows, comme les code qui te permettent de validé tes jeux pour les utilisé ensuite quand tu les installe.
Cela coûte environ 110/120 euros, cela dis on peut trouver des versions antérieurs comme Windows 7, qui sont moins cher sur certains site.
7 mars 2016 à 12:13