Total de valeurs dans colonne avec formule

anita -  
 anita -
Bonjour,

bonsoir, maintenant j'ai donc ma colonne avec la super formule appliquée à chaque case. Et je voudrai compter le nombre de case pour lesquelles il y a un résultat. Alors je fais =NBVAL(K1:K23) , c'est 23 qui apparaît , alors qu'il n'y a que 4 cases avec un résultat. (Je suppose qu'l compte en valeur la formule ) . comment faire pour que seules les cases avec résultat soient comptabilisées ?

A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonsoir,

tu peux en dire un peu plus, plage K1:K23 qui a t il des formules ou des saisies manuelles

et quel type de valeur veux tu compter
0
anita

Merci Mike-31 de te pencher sur mon souci
En K Il y a une formule qui compare d'autres colonnes =si , et qui inscrit une valeur quand la comparaison est satisfaisante
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398 > anita

Quelle est cette formule ?
0
anita > Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

=SI(ET(NB.SI(B:B;A2);NB.SI(C:C;A2));A2;"")
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

tu n'es pas très bavard dans tes explications, le mieux est de mettre à notre disposition un exemple de ton fichier à partir de ce lien que l'on comprenne
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-3

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
anita

Bonjour tu as raison Mike31 le mieux c'est que je vous mette un bout de mon fichier.
Je ne serai pas dessus avant dimanche maintenant,
dès que je suis en capacité de le faire je vous mets un exemple. merci
0