Total de valeurs dans colonne avec formule
anita
-
anita -
anita -
Bonjour,
bonsoir, maintenant j'ai donc ma colonne avec la super formule appliquée à chaque case. Et je voudrai compter le nombre de case pour lesquelles il y a un résultat. Alors je fais =NBVAL(K1:K23) , c'est 23 qui apparaît , alors qu'il n'y a que 4 cases avec un résultat. (Je suppose qu'l compte en valeur la formule ) . comment faire pour que seules les cases avec résultat soient comptabilisées ?
bonsoir, maintenant j'ai donc ma colonne avec la super formule appliquée à chaque case. Et je voudrai compter le nombre de case pour lesquelles il y a un résultat. Alors je fais =NBVAL(K1:K23) , c'est 23 qui apparaît , alors qu'il n'y a que 4 cases avec un résultat. (Je suppose qu'l compte en valeur la formule ) . comment faire pour que seules les cases avec résultat soient comptabilisées ?
A voir également:
- Total de valeurs dans colonne avec formule
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Formule si ou - Guide
- Trier colonne excel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
tu peux en dire un peu plus, plage K1:K23 qui a t il des formules ou des saisies manuelles
et quel type de valeur veux tu compter
tu peux en dire un peu plus, plage K1:K23 qui a t il des formules ou des saisies manuelles
et quel type de valeur veux tu compter
Re,
tu n'es pas très bavard dans tes explications, le mieux est de mettre à notre disposition un exemple de ton fichier à partir de ce lien que l'on comprenne
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-3
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
tu n'es pas très bavard dans tes explications, le mieux est de mettre à notre disposition un exemple de ton fichier à partir de ce lien que l'on comprenne
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-3
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
En K Il y a une formule qui compare d'autres colonnes =si , et qui inscrit une valeur quand la comparaison est satisfaisante