Impossible de voir video sur le net

HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -  
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis fan de catch et j'ai pour habitude de regarder les vidéos des meilleurs match sur le site officiel www.wwe.com . tout allait bien jusqu'au jour où il ont mis un message d'intro disant que la vidéo commencerait après un message de leur sponsor, depuis, quand je clique sur une vidéo ( par exemple: https://www.wwe.com/ ) il se connecte, donne son message d'intro disant que la vidéo commencerait après un message de leur sponsor et puis il me met prêt, je clique sur prêt ( play ) mais rien et lorsque je vide les fichiers internet temporaires et les cookies il refonctionne pour une vidéo mais quand je veux regarder la suivante,c'est reparti,je dois vider les mêmes dossiers ( cookies et fichiers temporaires ). Par contre, les videos de you tube et autres site fonctionnent, et le site wwe.com fonctionne chez des copains.

A L'AIDE SVP

et merci d'avance

Pour info, c'est un amd athlon ( tm) xp 2800+ 2,08 GHz 224 Mo de RAM
A voir également:

1 réponse

neirdaz

salut a toi amateur ed catch!!!!
pour essayer de regler ton pb de videos ; met a jour le lecteur flashplayer et voit si les vids fonctionnent .

sinon , utilise firefox !! et VLC media player ( gratuit et qui va lire absolument tout tes fichers videos , et meme le flux videos internet!!! )
avec firefox tu clik sur la videos , il va te demander avec koi tu veu la lire , tu indique VLC et c'est partit pour tes videos de baston!!!!
0
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre 15

Salut et merci,

J'ai essayé avec firefox et vlc mais impossible t en plus on ne me demande pas avec quoi ouvrir le fichier vidéo,c'est automatiquement lewindows media player qui se met en route,sans doute pace qu'il est enregistré sur le site de la wwe comme ça. Tu pourrais essayer de te connecter et me dire si il te demande ton avis?

Merci d'avance.

Dan
0