[Win XP] problème assistance à distance

Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -  
 Adrienh -
bonsoir tout le monde,

j'ai une bonne question pour vous : j voulais saovir pourquoi, lorsque l'oin est amenés à utiliser l'assistance à distance de windows, la personne qui subit le controle à distance se met à écrire avec des chiffres, même si elle décide de taper des lettres... les chiffres sont aléatoires au début mais sont définis chacun sur une lettre bien précise...

voilo ça me trotte dans la tète et je n'ai pas de réel réponse à cela...

merci d'avance pour vos idées les gens !

scavengey
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

c'est peut etre la facon que windoxs ce sers pour bloquer le pc de celui qui subit,pour pas qu'il y ais de conflit
(imagine si celui qui controle et celui qui subit,tapent en meme temps,win vas plus savoir qui ecouter)
c'est juste une suposition
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Euh non ça m'étonnerait... comment tu expliques alors qu'il puisse tout de même écrire quand je lui laisse une page de libre où écrire... avec les chiffres toujours mais son clavier n'est aps bolqué comme tu dis !

Loupé :(

scavengey
0

peut etre que tant que l'assistance a distance est active,celui qui subit,quoi qu'il fasse,son clavier affiche des chiffres,meme si tu luis dis d'ecrire ou que tu lui laisse une page
et celui qui gere affiche les lettres
pour que win puisse reconnaitre quel pc donne tel ordre ou instruction (par precaution en cas de conflit par ex ou comme simple securitee)

apres il compare les ordres en lettres (distant) et en chifre(subis) et applique
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

non toujours pas... les chiffres apparaissent chez la personne qui subit l'intervention APRES que moi je me sois occupé du problème ! je termine ce que j'ai à faire, je coupe l'assistant à distance, et voila que le clavier de l'autre personne se met à faire n'importe nawak... pourquoi donc ?
je lui demande de redémarrer le pc mais rien n'y fait ; quel que soit le logiciel qu'on utilise les chiffres apparaissent (par exemple le 6 à la place du a, le 2 à la place du z etc...) c'est supra chiant pour la personne qui écrit après !

voilo :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je comprend
c'est clair que c'est super chiant,peut etre (voir surement) un bug de windows
c'est vrai que c'est pas normal,normalement,tout doit redevenir dans l'ordre apres les manip et que le client ait repris le controle de son pc
je vois pas d'ou peut venir le prob,si tu trouve le pourquoi du coment,oublis pas de mettre la soluce sur le site
0
Adrienh

Bonjour, j'ai lu votre topic un jour ou je stressais car mon amie avait eu le même problème que toi, et il suffit d'
appuier sur F11 et sur la touche Fn en même temps pour faire revenir le clavier à la normale.

Je crois que le clavier passe en mode binaire car une seule personne peut écrire par session, enfin s'est mon avis, en tout cas F11+fn fonctionne.

Voilà :)
0