écran noir

Fermé
vivi - 1 mars 2016 à 11:02
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 1 mars 2016 à 11:40
Bonjour,
j'ai n pc portable asus et depuis que j'ai fait l'installation de windows 10 une fois que je rentre mon mot de passe j'ai une page noir , je voit ma sourie mais rien...j'ai essayer a plusieurs reprise ctrl+alt+sup ce qui me donne le gestionnaire de fichier mais voila une fois que je clic dessus rebelote page noir ou je vois que ma souris....que puis-je faire pour résoudre rapidement ce pb car c'est vraiment chiant et je ne mi connais pas trop en pc donc si quelqu'un avait une solution qui fonctionne vraiment bien ca serait tip top ;)

A voir également:

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
1 mars 2016 à 11:40
bonjour,
je penses que l'installation de windows n'a pas été bien faite, tu as le choix, soit tu réinstalle windows 10 soit tu fais une récupération avec le DVD windows 10 que tu as utilisé pour faire cette installation
0