Conseil pour mon pc gammeur

InfoGammeur -  
 InfoGammeur -
Salut Tous Le monde je voudrais vos conseil sur cette config : https://www.cyberpowerpc.com/system/CyberPower_Z170_i5_Configurator

Pour son prix :809 $ = 550,49 euro vos elle le coup et qu'es que je devrais améliorer sans trop faire grimper le prix Merci :D
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Carte graphique un peu faiblarde pour certains jeux récents.
Et pas de système d'exploitation sur ce pc.

https://www.cyberpowerpc.com/system/CyberPower-i5K-Configurator
1
InfoGammeur

Ok alors que me conseillerais tu comme autre carte
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Pour des jeux récents, oriente toi sur une GTX 960 minimum. Une GTX 970 serait le must mais est plus cher. A voir selon ton budget =)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu peut changer la carte graphique sur ce site il me semble,ou choisir un autre PC
Mais ton budget va monter.
Prendre une carte GTX 960 ou un R9 380.
0
InfoGammeur

oui mais j'en voudrais une compatible avec ce pc jai pas le gout de refaire toute une config :P
0

Tu garde la carte qui est installée dans la configuration.
Video Card: AMD Radeon R7 360 2GB GDDR5 PCIe 3.0 x16 Video Card (Single Card)

Toutes les cartes PCIE sont compatibles, mais si elles sont trop performantes elles peuvent êtres bridées par le processeur.
0
InfoGammeur

ah merci au moins avec l'avis de plusieurs personnes je vais savoir ou m'orienté maintenant et pour le prix sa vaut la peine ???
0
Bilmarsa_ Messages postés 29 Statut Membre 5

Aussi une chose 809 $ en Euros ça donne 738 € :3
0
InfoGammeur

809$ canadien pas americain
0

Pour avoir une plus performante carte, il te faut au-moins 100$ de plus.
0
InfoGammeur

oui jai remarquer xD
0