Choix PC Gamer

mishu95 Messages postés 13 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais faire simple et clair je souhaite acheter un ordinateur gamer pour jouer à du mmorpg, style wow jeux steam et compagnie, mon budget peut aller de 800 à 1200 euros, ce que je cherche c'est une bonne garantie (3ans mini), déjà monté avec Windows 10, mon budget peut bouger mais je veux faire la meilleure affaire possible au meilleur prix donc si vous me proposez un pc avec ce que je recherche qui vaut vraiment le coup pour 1300 euros sa peut très bien me convenir mais si vous estimé que pour 1000 euros je peux avoir une machine me permettant de jouer tranquillement sa me convient parfaitement !

j'ai déjà regardé sur pas mal de site mais je pense pas m'y connaître assez et je préfère demander plutôt que d'acheter n'importe quoi ^^

je sais que je suis pas le premier à vous demander sa mais si vous pouviez m'aider vous feriez un heureux
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Vois ceci.
Avec une GTX 980.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00198959.html
0