Skype 2 compte inconus
Chris
-
7151921176 Messages postés 8 Statut Membre -
7151921176 Messages postés 8 Statut Membre -
Alors bonjours voila je me suis rendu compte qu'il existait 2 autre compte a mon nom et avec les même localisation.
J'ai essayer de me connecter a c'est compte avec mes email ou les pseudo skype inscrit rien a faire.
Comment faire en sorte des les supprimer ou d'y avoir accès pour voire si il sont a moi? (il me semble que l'un oui mais l'autre aucune idée).
Merci
J'ai essayer de me connecter a c'est compte avec mes email ou les pseudo skype inscrit rien a faire.
Comment faire en sorte des les supprimer ou d'y avoir accès pour voire si il sont a moi? (il me semble que l'un oui mais l'autre aucune idée).
Merci
A voir également:
- Skype 2 compte inconus
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Il est possible que lors de la création de ton compte tu ai pensé que ça ne marchait pas et tu à répété l'opération plusieurs fois et donc plusieurs compte ont été créés. Sinon quelqu'un a essayé de se faire passer pour toi, le mieux c'est d'essayer de te souvenir des e-mails utilisés pour la création des comptes et de dire que tu as oublié ton MDP et tu vas sur ta boite pour reset le mot de passe. Si ce n'est pas ça je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être.