Changer l'orientation d'une feuille excel

oraksw -  
 oraksw -
Bonjour, voila j'utilise office 2016 et j'ai besoin de changer l'orientation de la feuille de droite a gauche comme c'est le cas sous windows , mais sous mac je ne trouve , si quelqu'un a une idée .merci

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

??? Que faut-il comprendre par "changer l'orientation la feuille de droite à gauche" ? La mettre "en miroir" ? Changer l'orientation de portrait en paysage, ça je vois (et ça se fait via le menu "Fichier" > "Mise en page...") mais de droite à gauche, je ne vois pas...

0
oraksw

changer l'orientation c-a-d les cellules (A.B.C......) et les colonnes 1,2,3,4.......ce placent a droite sous windows on peut le faire pour le mode arabe .
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Ah, ça, ce n'est pas possible dans les versions Mac : les écritures sémitiques (arabe et hébreu) ne sont pas gérées (pour le moment ?) par les versions Mac d'Office.

Tu peux faire part de ta déception aux équipes produit via le bouton "smiley triste" à droite de la barre d'outils ou/et sur le site dédié UserVoice.
0
oraksw

merci pour votre réponse ; c dejas fait .merci
0