Quel PC choisir pour un grand écran 4k uhd

Pokipoki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batleforc Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je viens de casser mon PC et j'ai ressament acheter une TV UHD 4K;
J'aimerai savoir quel sont les composant obligatoir qui doive être présent dans le future PC que j'acheterai ou monterai, voici mon écran
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/toutes-les-tv-led-lcd/l-106261306.html#mpos=0|cd
un pc a me conseillé ou ses principaux composants ?? Le but n'étant pas de faire du gaming, je ne joue qu'a dofus ou a Lol ces jeux tourne sur un portable a 300 euro alors j'imagine que sa tourne sur tout, en gros je veux juste récupérai un PC qui fait tourner ces 2 jeux et qui me permettra de profiter de mes film en 4k.
A voir également:

2 réponses

batleforc Messages postés 54 Statut Membre

de 1 se n'est pas un moniteur donc pas fais pour etre uttiliser sur un ordi
de 2 tu part sur un core I5 et aux moin 4GO de memoire vive comme sa tu commence bien apres tu va pour une carte graphique avec minimum 1GO de memoire a partire de sa tu devrais etre bien je pense
0
Pokipoki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui j'ai pas acheter la TV expert hein. Quand tu dis core i5 ça n'est pas Intel coré i5 ? C'est pas la même chose si ? Seul la mémoire de la carte graphique compte pour profiter au mieux de ma 4k?
0
batleforc Messages postés 54 Statut Membre

ses la meme chose et en faite ses surtout que ses pas commun sa
0