Barre de tâches

mamie -  
 mamie -
Bonjour,

Dans le cadre à gauche de la barre de tâche, je vais dans : "rechercher les programmes et fichiers", et si je tape par exemple le mot "chorale", il ne me donne plus rien, et me demande si je veux faire des recherches sur internet. Or j'ai un fichier qui s'appelle "chorale". C'est ainsi pour tous les fichiers que je recherche.
Cette case à l'air désactivée. Comment faire pour la remettre en fonction ?
Par contre si je tape que 2 ou3 lettres, il me donne la liste des programes et des paramètres. Il n'y a que pour rechrcher un fichier que ça ne marche pas.
Merci

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 494

Bonjour,

Pour retrouver un fichier sur ton pc je te propose d'ouvrir l'explorateur de fichiers (icône en forme de dossier jaune) - à gauche tu coches sur "ce pc" - en haut à droite dans le cadre recherches tu tapes le nom de ton fichier et tu cliques sur entrée - tu laisses la recherche se faire.

Lorsque ton fichier apparaît tu fais un clic droit puis sur ouvrir l'emplacement...

Cordialement
0
mamie

Merci, j'ai essayé, ça ne marche pas
0
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 494

N'aurais-tu pas supprimer ce fichier par inadvertance ?
En as-tu fait une sauvegarde sur un disque dur extérieur ; un CD ; un cloud (ça c'est une sage précaution) ?

C'est peut-être aussi un bug - essaye un redémarrage du pc et recommence l'opération.

Tente aussi un nettoyage du pc avec ccleaner (par exemple)

Cordialement
0
mamie

Je vais essayer, merci
0