Je viens de casser le cd d'installation
need help
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Citoyen -
Citoyen -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'infos ...
J'ai des problèmes avec mon mp3 (mémoire pleine alors que pas du tout) mais je viens de casser le cd d'installation (n° de série ou de modèle: ACTS16D_13 2005/06/01 ou WS-3.2.13 2005/11/10).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à réinstaller mon mp3 en me fournissant une copie du driver?
Merci d'avance!!!!!!!
J'ai besoin d'infos ...
J'ai des problèmes avec mon mp3 (mémoire pleine alors que pas du tout) mais je viens de casser le cd d'installation (n° de série ou de modèle: ACTS16D_13 2005/06/01 ou WS-3.2.13 2005/11/10).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à réinstaller mon mp3 en me fournissant une copie du driver?
Merci d'avance!!!!!!!
A voir également:
- Je viens de casser le cd d'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour
La photo de ton produit :
* DIGITAL PLAYER - MP4 /MP3/WMA/FM/REC - ACTS16D_13 2005/06/01 ou WS-3.2.13 2005/11/10
"DIGITAL PLAYER - MP4 /MP3/WMA/FM/REC - ACTS16D_13 2005/06/01 ou WS-3.2.13 2005/11/10"
Lien source de l'image ci-dessus :
"Wilson S1 Digital MP4 Player" sur le forum (site) board.gulli.com
Merci
La photo de ton produit :
* DIGITAL PLAYER - MP4 /MP3/WMA/FM/REC - ACTS16D_13 2005/06/01 ou WS-3.2.13 2005/11/10
"DIGITAL PLAYER - MP4 /MP3/WMA/FM/REC - ACTS16D_13 2005/06/01 ou WS-3.2.13 2005/11/10"
Lien source de l'image ci-dessus :
"Wilson S1 Digital MP4 Player" sur le forum (site) board.gulli.com
Merci
Bonjour
Un photo pour quoi faire ? :
Soit :
1 - oooh, oui ; merci ! C'est bien le bon produit que j'ai ! Merci Citoyen ...
Soit :
2 - Heu , non les références sur le forum sont correctes mais la photo ne correspond pas au produit que j'ai ...
* Merci quand même :-)
((!! une date est un peu différente !!))
= :
Une photo permet aux aidants "ET" aux futurs lecteurs sur CCM de savoir de quel produit on parle ! SIC !
Merci
Un photo pour quoi faire ? :
Soit :
1 - oooh, oui ; merci ! C'est bien le bon produit que j'ai ! Merci Citoyen ...
Soit :
2 - Heu , non les références sur le forum sont correctes mais la photo ne correspond pas au produit que j'ai ...
* Merci quand même :-)
((!! une date est un peu différente !!))
= :
Une photo permet aux aidants "ET" aux futurs lecteurs sur CCM de savoir de quel produit on parle ! SIC !
Merci
j'ai juste le n° de série! snifff
Je suppose que tu as deja essayé de brancher ton mp3 a lordi et essayer d'ouvrir le dossier de tes mp3s?
En chipotant dans ton mp3, tu n'a pas un endroit pour le formater? ( sans le pc )
Antoine
j'ai trouvé que le nom que tu m'as donné, c'est en fait le firmware de ton lecteur mp3. Un Firmware c'est un petit programme compréhensible par ton mp3 qui va s'assurer du bon fonctionnement de l'appareil. Un pilote, tu le sais déjà, permet le lien entre ton mp3 et Windows.
Ca va peut-être t'aider dans tes recherches :)
Merci beaucoup pour tes réponses mais malheureusement, je ne pense pas que ça puisse m'aider car je suis très nulle dans ce domaine!!! J'ai vraiment fait la grosse connerie de casser le driver, c'était un cadeau super qu'on m'avait offert et je pense que je vient de le foutre en l'air!!! Pfffffff
C'est dommage parce qu'il fonctionne encore (du moins la radio). Merci quand meme
(si jamais tu trouves une solution, n'hésites pas à m'en faire part)
Bye
Rapide :
Il lit de la vidéo ou des images ton "MP3" ?
Beaucoup de personnes, (cherchez "mp3" sur le WEB), appelle "MP3", les appareils qui lisent de la vidéo .
Tu peux nous dire, s'il te plaît, si l'image que j'ai proposé correspond ? (Post #5)
Peut-tu trouver une image sur le Web qui corresponde à ton produit ? Merci .
Merci