Problème pour récupérer un film sur mini dvd
florence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
j'ai un caméscope sony dcr-dvd403e et voici mon problème: j'ai filmé une partie de mes vacances sur un mini dvd; il est tout neuf, il n'est pas sale ni rayé; pourtant je n'arrive pas à récupérer les données sur mon pc; les séquences apparaissent sur la caméra mais on ne peut pas les visionner; il en manque certaines; en tout cas je ne peux pas les mettre sur le disque dur. J'avais également fait des photos et là elles n'apparaissent même pas sur la caméra! si qqn peut m'aider ça serait cool! merci.
j'ai un caméscope sony dcr-dvd403e et voici mon problème: j'ai filmé une partie de mes vacances sur un mini dvd; il est tout neuf, il n'est pas sale ni rayé; pourtant je n'arrive pas à récupérer les données sur mon pc; les séquences apparaissent sur la caméra mais on ne peut pas les visionner; il en manque certaines; en tout cas je ne peux pas les mettre sur le disque dur. J'avais également fait des photos et là elles n'apparaissent même pas sur la caméra! si qqn peut m'aider ça serait cool! merci.
A voir également:
- Problème pour récupérer un film sur mini dvd
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
bonjour avez vous obtenue une reponce car j ai le meme probleme je voudrai finaliser un dvd sans le camescope car mon cam beug avec sertaint dvd pourtant compatible
bonjour je n'ai pas ce format mais je sais qu'il a souvent des bugs le système est obsolète car fragile
un rappel tout de même remettez le cd dans le cam et activez encore la fonction "finaliser le disque"l'opération dur quelques dizaines de seconde et si vous le saviez déjà je suis désoléje n'est pas d''autres conseils pour récupérer vos fichiers
un rappel tout de même remettez le cd dans le cam et activez encore la fonction "finaliser le disque"l'opération dur quelques dizaines de seconde et si vous le saviez déjà je suis désoléje n'est pas d''autres conseils pour récupérer vos fichiers