Recherche une tour d ordi

Mode43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mode43 -
Boujour voilà je recherche une tour d ordi pour jouer au sims 4 j ai déjà acheter tout les disques additionnel des sims 4 car je pensais que je pourrais jouer au sims mais non donc je recherche une tour d ordinateur pour jouer qu on sims 4 et que l ordi ramé pas ni que l ordi chauffe et que le ventilateur tourne et fases beaucoup de bruit sachant je n y connais rien sur les pc mon budget est de 800 euros à peu près .

Merci d avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

moi j'en vends un si tu veux. C'est un PC qui fait tourner des jeux récents comme Metal Gear Solid V ou le dernier Far Cry Primal. Je le vend 600€, il est en super état et fera tourner les Sims 4 sans problème.
0
Mode43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux me donner les caractéristiques de ton ordi stp
0
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

- Processeur : Intel Core I5 3.1Ghz 4 coeurs
- Mémoire vive : 8Go
- Carte graphique : Nvidia Geforce GTX650
- Stockage : 1000Go
- SSD : 8Go
0
Crakken Messages postés 829 Statut Membre 108

Pour les Sims 4, il est difficile de trouver les paramètres recommandés mais j'ai ça : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-4/12305/?p=r
Donc avec 800€, tu peut espérer jouer les graphismes à fond.
Voici un exemple de configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oaApeDnp0Y%2FN1YvqjIN%2FVW4tHdjVVYBn8eNVy5z29MY%3D
Windows 10 et monté, prêt à l'emploie.
0
Mode43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que pense tu de ces ordi :

1 ordi Marque Sedatech PC
Référence constructeur UC03003I3I1HF
Couleur + Windows 10
Système d'exploitation Windows 10
Plate-forme du matériel informatique PC
Marque du processeur AMD
Type de processeur Athlon 64 FX
Vitesse du processeur 3.80 GHz
Nombre de coeurs 1
Taille de la mémoire vive 8192 MB
Taille du disque dur 2000 GB
Technologie du disque dur HDD 7200 rpm
Interface du disque dur Serial ATA
Description de la carte graphique ATI Radeon HD7660D
GPU ATI Radeon HD7660D
Mémoire vive de la carte graphique 512 MB
Type de mémoire vive (carte graphique) DDR3 SDRAM
Socket du processeur SocketAM2
Logiciels inclus Windows 10 Home FR + Antivirus Microsoft Security Essentials
Tarif 894 euros

2 ordi : Marque VIBOX
Référence constructeur VBX-PC-00484
Couleur Corsair Spec-01 (Rouge) - PC Seul
Système d'exploitation None
Marque du processeur Intel
Type de processeur Pentium
Vitesse du processeur 4.40 GHz
Nombre de coeurs 2
Taille de la mémoire vive 16 GB
Taille du disque dur 1000 GB, 120 GB
Technologie du disque dur HDD 7200 rpm
Interface du disque dur Serial ATA-300
Description de la carte graphique Good value, mid/high level dedicated graphics card. This will play all current games in high resolution settings. Perfect for casual/competitive online gamers
GPU Nvidia
Mémoire vive de la carte graphique 2 GB
Socket du processeur LGA1150
Type d'alimentation AC
Tarif 874,99 euros

3 ordi :Marque megaport.de
Couleur i5-6500 GTX950 250Go SSD Win7
Système d'exploitation Windows 7 Professional
Marque du processeur Intel
Vitesse du processeur 3200 MHz
Nombre de coeurs 4
Taille de la mémoire vive 8 GB
Taille du disque dur 250 GB, 1000 GB
Technologie du disque dur SATA
Description de la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2 Go DDR5
Mémoire vive de la carte graphique 2048 MB
Type de technologie sans fil 802.11bgn
Tarif 899 euros

Il a aussi l ordi dams6363 à 600 euros ou l ordi de top achat sachant que j ai tout les disques additionnel des sims donc dit moi’ce que vous en pensez .merci
0
Crakken Messages postés 829 Statut Membre 108 > Mode43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors... Il y a beaucoup à dire.

Premièrement les 3 configuration sont déséquilibré.

La première est très ancienne, les composant date d'il y as 5 ans, aucun espoir de jouer correctement à des jeux récent.

La seconde intègre un simple Pentium (dont on ne connaît même pas la réf, ça peut être un Pentium d'y a 10ans) un peut juste pour jouer et aucune référence pour la carte graphique. Ce type d'ordi est à fuir.

La dernière est la plus pertinente des 3 même si les performance n'égaleront pas celle de la configuration que je t'es proposé (gros CPU, petite CG, ça devrai être le contraire). Mais je doit avouer qu'elle est sympathique.

A toi de trancher et de faire ton choix, j'apprécierai que tu donne le lien de ce PC pour me faire une meilleure idée.
0
Mode43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Crakken Messages postés 829 Statut Membre

Voilà le lien https://www.amazon.fr/Megaport-i5-6500-Windows-GeForce-Graveur/dp/B010GBVV6O/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1456786880&sr=1-2

J ai regarder sur darty dit moi ce que tu en pense sur les 3 :http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=4169930:4192770:4162013&previousUrl=http%3A//www.darty.com/nav/extra/list%3Fs%3Ddate%26c%3D20480000312594-80000312594-1358955-160000312594-1358952%26fl%3D1%26cat%3D790%26prix_max%3D1055%26prix_min%3D295

tu pense que je pourrais jouer et installer tout les sims 4 que j ai ?

Et dans ta configuration il a des choses qui sont pas cocher je dois mettre quoi ?
0

Sachant que ma télé va être mon écran donc je dois avoir quoi mes câbles ?dit moi dans ta configuration tout ce qui est pas cocher je met quoi (la pâte thermique cartes son ,wi fi,contrôleur,SSD etc ....)J y connais rien et le ventilateur il dise qui est bruyant je dois mettre quoi à la place ? Desole de te demander plein de chose mais j y connais rien merci bcp d y répondre à toutes mes question bon je te laisse répondre à tout sa et dit moi ce que tu en pense vraiment ???
0
Crakken Messages postés 829 Statut Membre 108 > Mode43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, on commence par le lien d'Amazon, le PC est Nikel, j'ai rien à redire, il te convient.

Pour le lien Darty, Oublie le Lenovo et j'ai des doute sur la qualité de fabrication de l'alimentation, de la carte mère et de la conception du boitier. En règle générale il vaut mieux éviter les PC de magasin : http://ordinajeux.e-monsite.com/pages/guide-d-achat/choisir-son-materiel.html Mais "a la limite" les 2 Acer peuvent faire l'affaire.

Le Ventilateur de base est bruyant si on y fait attention, la tour à30cm des oreilles en plein jeux. Un ventirad c'est 30€, à toi de voir si tu veut le silence ou pas.

La pâte thermique est fournie avec les ventirad dont celui d'Intel.

J'ai complètement oublier le Wifi, personnellement j'utilise un câble Ethernet, la connexion est stable et délivre tout ce que ta "box" est capable de fournir.

Un SSD est sympa pour démarrer rapidement, mais il est 10X plus cher qu'un Disque dur classique pour 4X plus de rapidité. En a tu les moyens ?

Il n'est pas nécessaire de tout remplir sur TopAchat, tu ajuste celons t'es besoins.

Je pense avoir fais le tour :)
0