Comment commenter un prduit sur l'application cute/wish.com [Fermé]

Signaler
-
 Moonxwolf -
Bonjour,

J'ai acheter des articles sur l'application 'cute' et j'aimerais déposer mon avis sur mes achats, je ne sais pas comment ça marche.

Comment puis-je coté et commenter ?

Merci d'avance !

2 réponses

Messages postés
25790
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
8 607
Salut,

Tu parles de ce site :

https://cute.wish.com/

A mon avis ce site est une pure escroquerie.
Il n'y a aucuns commentaires clients sur tout les articles ce qui n'est pas logique.

Aurait tu le lien de l'application dans le Google Store, c'est pour voir les commentaires de ce qui l'ont téléchargés.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non, il y a bel est bien des commentaires client positif comme négatif, et je n'achète rien sans avoir lu plusieurs commentaire sur un produit, et pour le moment, je suis très satisfaite, c'est sur qu'il est possible que certaine fois je pourrais être déçue mais mettant bien compte que les produits sont fait en asie et son de très bas prix.
Les client peuvent même poster leur photo de leur produit mais je ne sais pas comment faire. :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contextlogic.cute&hl=en
Messages postés
25790
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
8 607
https://www.wish.com/cute/m/product-ratings/568fc0bc3b5f3678279066b8

Une telle différence de prix m'intrigue au plus haut point.
Comment sont fabriqués les cosmétiques et avec quels produits ?
D’où viennent ils ?
Sont ils cancérigènes ?
Le SAV est il bon ?

As tu essayé les commentaires directement par le site même ?
>
Messages postés
25790
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Les prix sont très bas car ceux-ci sont des imitations et des choses de moins bonne qualité que sur nos marché.
Je pense que pour de la décos et des objets de tout le jours je n'ai pas besoin de vérifier ce genre de problème, je n'achète pas vraiment de produit cosmétique car il n'y a pas la formule inscrite sur le produit.

Après à chacun sois choix d'acheter ou pas, les vetements ne doivent pas être fait dans les conditions exiger en europe, je pense qu'il faut s'en douter...
Messages postés
25790
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
8 607 > Moonxwolf
Il suffirait simplement que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas.
Idem pour la contrefaçon.
>
Messages postés
25790
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

Ce n'est pas de la contre façon, l'application ne serait plus disponible dans ce cas.

Chacun fait attention sur ses achats sur internet, à choisir ce qu'il faut ou pas prendre.

Il suffirait aussi que nous arretions d'acheter dans nos grandes chaines européenes qui font venir leur produits de ses pays, je le rappel.