Quel logiciel pour extraire un DVD ?
Ludo87
Messages postés
12
Statut
Membre
-
clem92 -
clem92 -
Bonsoir,
voilà on m'a prêté un film en DVD et je voudrais l'extraire sur mon pc mais je ne sais pas. Quand je vais dans poste de travail et que je clique droit en faisant copier coller ça ne marche (ça serait trop facile et trop beau lol). Avez-vous une idée qui me permettrait d'extraire ce film en DVD ?
Merci d'avance !
Cordialement
;-)
voilà on m'a prêté un film en DVD et je voudrais l'extraire sur mon pc mais je ne sais pas. Quand je vais dans poste de travail et que je clique droit en faisant copier coller ça ne marche (ça serait trop facile et trop beau lol). Avez-vous une idée qui me permettrait d'extraire ce film en DVD ?
Merci d'avance !
Cordialement
;-)
A voir également:
- Quel logiciel pour extraire un DVD ?
- Extraire une video youtube - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
je te conseille u logieciel assez simpa tout d'abord clone dvd mobile pour extraire le dvd sur ton pc mai il que tu telecharge en complementany dvd qui craquer le protectio du dvd si le fichier s'efface au dernier moment kan tu extrait le dvd tu le fait enregistrer sur une carte sd et sa sera bon
voila et bonne pour ton dvd j'espere que ce n'est pas trop tard.
voila et bonne pour ton dvd j'espere que ce n'est pas trop tard.