PC qui ne fonctionne plus
Y4ZID18
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Y4ZID18 Messages postés 91 Statut Membre -
Y4ZID18 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, je jouais sur mon PC qui fonctionnait parfaitement puis un écran bleu apparaît, je le redémarre, il reste une dizaine de minutes dans le chargement Windows alors je le rallume, mon pc s'allume mais mes deux écrans restent noirs en disant qu'aucun câble n'est connecté. J'ouvre le pc et vérifie si tout fonctionne. Je constate que les deux ventilateurs de ma carte graphique R9 270x ont du mal à fonctionner, ils n'arrivent pas a tourner. J'aimerais connaitre le problème et la solution.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC qui ne fonctionne plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Sans doute la poussière qui a obstruée les ventilos qui ont du mal à tourner.
Ensuite ça s’enchaîne, pas de ventilos en fonctionnement fait chauffer le GPU et au final le fait cramer.
Testes la carte sur un autre PC et si le résultat est le même, il faudra changer celle-ci pour une neuve.
Sans doute la poussière qui a obstruée les ventilos qui ont du mal à tourner.
Ensuite ça s’enchaîne, pas de ventilos en fonctionnement fait chauffer le GPU et au final le fait cramer.
Testes la carte sur un autre PC et si le résultat est le même, il faudra changer celle-ci pour une neuve.
Ça ne peut pas être la poussière vu sur que j'ai dépoussiérer le PC à l'instant et pour essayer la carte graphique sur un autre pc ça va être compliqué, je n'ai pas d'autres tours.
Merci beaucoup et pour finir auriez vous des conseils pour une carte graphique pour jouer à des jeux lourds et pas très cher ?