Port USB
nitroxide
Messages postés
2
Statut
Membre
-
al1833 Messages postés 23 Statut Membre -
al1833 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques problemes avec mon port USB 2.0 de mon pc portable Asus A6R.
Après un formatage, quand je tente d'installer mon programme de telephone portable ( Handset Manager ),lors de la detection de mon cable USB , l'ordinateur detecte puis deconnecte le cable ( 2 sons " tudum...tudum )... cela m'ennuie assez pcq c'est le seul moyen pour le moment de recharger la batterie de mon telephone...
Svp aidez moi
Merci d'avance
J'ai quelques problemes avec mon port USB 2.0 de mon pc portable Asus A6R.
Après un formatage, quand je tente d'installer mon programme de telephone portable ( Handset Manager ),lors de la detection de mon cable USB , l'ordinateur detecte puis deconnecte le cable ( 2 sons " tudum...tudum )... cela m'ennuie assez pcq c'est le seul moyen pour le moment de recharger la batterie de mon telephone...
Svp aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Il faut désinstaller la clé de la Bdr.
télécharger: Suppress plus.
Reg cleaner.
Dial-a-fix-vo.60.0.24
n'oubliez pas d'arrêter la protection résidente de votre anti virus.
Ensuite dans le panneau de config (si vous connaissez) chercher le controleur usb de votre mobile et supprimer) Ne pas redémarrer car il vous le réinstalle toujours avec les problèmes.
Avec Suppress plus vous désinstaller le système de votre mobile.
avec dial -a fix vous cocherez toute les cases et il cherchera si votre bécane est infecté. (il est en anglais, mais vous n'avez pas besoin de traduction pour cocher et clik sur go.
Avec reg cleaner après l'intallation regarder dans outil et vous le mettez en français. Toujours dans outil faites un nettoyage complet. prenez le temps de lire ce qu'il vous dit en matière de supp.
ne faîtes jamais de sauvegarde car c'est toujours les fausses copies qui seront réinstallé.
Avec le reg cleaner vous pourrez vérifier si tout les dossiers de votre mobile s'ont désinstaller.
Allez voir aussi dans ajout supp de programe si il ne reste rien de votre mobile.
Ensuite vous redémarez.
vous repassez un coup de reg cleaner, même deux fois de suite .
ensuite vous pouvez réinstaller avec votre cd du mobile, mais attention de stoper le système anti virus pendant le chargement,
Cordialement
al1833
Il faut désinstaller la clé de la Bdr.
télécharger: Suppress plus.
Reg cleaner.
Dial-a-fix-vo.60.0.24
n'oubliez pas d'arrêter la protection résidente de votre anti virus.
Ensuite dans le panneau de config (si vous connaissez) chercher le controleur usb de votre mobile et supprimer) Ne pas redémarrer car il vous le réinstalle toujours avec les problèmes.
Avec Suppress plus vous désinstaller le système de votre mobile.
avec dial -a fix vous cocherez toute les cases et il cherchera si votre bécane est infecté. (il est en anglais, mais vous n'avez pas besoin de traduction pour cocher et clik sur go.
Avec reg cleaner après l'intallation regarder dans outil et vous le mettez en français. Toujours dans outil faites un nettoyage complet. prenez le temps de lire ce qu'il vous dit en matière de supp.
ne faîtes jamais de sauvegarde car c'est toujours les fausses copies qui seront réinstallé.
Avec le reg cleaner vous pourrez vérifier si tout les dossiers de votre mobile s'ont désinstaller.
Allez voir aussi dans ajout supp de programe si il ne reste rien de votre mobile.
Ensuite vous redémarez.
vous repassez un coup de reg cleaner, même deux fois de suite .
ensuite vous pouvez réinstaller avec votre cd du mobile, mais attention de stoper le système anti virus pendant le chargement,
Cordialement
al1833
J'ai fait tout cela, comme vous m'avez dit, et lorsque j'ai voulu reinstaller le prog,j'ai eu droit a une fenetre dans laquelle etait ecrite " peripherique inconnu " et un lien au support d'aide de windows.
puis ca a recommencer comme au debut.
je ne sais plus quoi faire...
puis ca a recommencer comme au debut.
je ne sais plus quoi faire...
Oui, périph inconnu, vous êtes dans le gestionnaire de périph. Si oui! cklic dessus cherche la bte de dialogue , c'est dans les onglets du haut de la boite. fraire réinstaller le pilote.
ou plutôt faire plus simple dans un 1er temps , supp le périph inconnu et redémarrer la bécane.
ensuite si ça recommence faire ce que je dit plus haut.
ou plutôt faire plus simple dans un 1er temps , supp le périph inconnu et redémarrer la bécane.
ensuite si ça recommence faire ce que je dit plus haut.