Problème avec la clé USB
Résolu
azertyuiooop
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède une clé USB que j'utilise depuis un certain temps, mais depuis ce matin elle ne fonctionne plus. Lorsque je la mets dans l'ordinateur, ça m'écrit "installation du pilote de périphérique" puis "le périphérique a été installé" ou un truc comme ça (ça me le fait à chaque fois que je le branche) et Windows me fait aussi le bruit qu'il fait lorsqu'il détecte un nouveau périphérique. Il apparaît aussi dans "Ordinateur" et dans "Périphérique et imprimante" mais lorsque je clique dessus, Windows me dit qu'il n'y a rien dans l'emplacement E:\. Rép vite SVP, j'en avais besoin pour mettre des trucs dessus!
A voir également:
- Problème avec la clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Pas bonjour non plus
Et concernant réponse VITE nous ne connaissons pas ,nous n'avons pas été élevé avec des chevaux de course.
Et concernant réponse VITE nous ne connaissons pas ,nous n'avons pas été élevé avec des chevaux de course.