Problème avec la clé USB

Résolu
azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède une clé USB que j'utilise depuis un certain temps, mais depuis ce matin elle ne fonctionne plus. Lorsque je la mets dans l'ordinateur, ça m'écrit "installation du pilote de périphérique" puis "le périphérique a été installé" ou un truc comme ça (ça me le fait à chaque fois que je le branche) et Windows me fait aussi le bruit qu'il fait lorsqu'il détecte un nouveau périphérique. Il apparaît aussi dans "Ordinateur" et dans "Périphérique et imprimante" mais lorsque je clique dessus, Windows me dit qu'il n'y a rien dans l'emplacement E:\. Rép vite SVP, j'en avais besoin pour mettre des trucs dessus!
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Pas bonjour non plus

Et concernant réponse VITE nous ne connaissons pas ,nous n'avons pas été élevé avec des chevaux de course.
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

voir ici
eric
1
azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK je l'avais pas lu.
0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

Tu n'as pas une autre clé usb si tu es pressé autant que ça ?

Cordialement.
0
azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non.
0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645 > azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé sur un autre pc ?
0

J'en ai pas. Il n'y a pas d'autre pc chez moi.
0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Elle date de quand cette clé ?

Tu faisais attention quand tu la retirais du pc ?
0

Je ne sais pas de quand elle date, c'est ma sœur qui me l'a donné. Et je faisais attention oui, enfin je la retirais normalement quoi.
0