Problème microphone : son trop faible

TiPuNcH- Messages postés 4 Statut Membre -  
TiPuNcH- Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Mon microphone ne capte quasiment pas ma voix, je ne comprends pas pourquoi. Cela ne vient pas du micro puisqu'il marche très bien sur mon portable. J'ai du mal à comprendre d'où vient le problème, j'ai pourtant l'impression d'avoir plutôt bien paramétré en poussant tout les curseurs à fond, rien n'y fait ! Je pense que mon pc doit être mal réglé.

Merci d'avance,
TiPuNcH:)

PS : Je dispose d'une Realtek High Definition Audio en guise de carte son.
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir'lampli de ton micro est-il activé.@+ transat
0
TiPuNcH- Messages postés 4 Statut Membre

Oui, il est activé!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

"quasiment pas" veut pas du tout OU un faiblement comme même ?
Avec l'enregistreur Windows, est-ce que tu vois les "vagues" du son quand tu fais la lecture du son précédemment enregistré ?
0
TiPuNcH- Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour !

Oui quand je dis "quasiment" c'est très faiblement...
Comment accède t-on à l'enregistreur windows ? Sinon lorsque que je vais sur msn pour tester le son\micro, il apparaît que la "vague" microphone est très faible.

a+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > TiPuNcH- Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour.>demarrer>tous les programmes>accessoires>divertissement>magnétophone; transat
-1
TiPuNcH- Messages postés 4 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bizarement ça ne marche pas sur ce programme mais sur des logiciels de communication (comme TeamSpeak) on peut m'entendre mais très faiblement...

TiPuNcH :(
0