A voir également:
- Puissance en Watt du pc
- Test puissance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
si dans les trains ils y a des prises de courant c'est pas pour les tondeuses à gazons ! lol
Donc c'est certainement du 50Hz sur le réseau français. Aux Etats UNIS il me semble qu'ils sont en 60Hz
Donc c'est certainement du 50Hz sur le réseau français. Aux Etats UNIS il me semble qu'ils sont en 60Hz
Bonsoir,
La puissance ne veut rien dire. IL faut connaitre le voltage et l'intensité et la fréquence... et regarder avec son adapteur si cela est compatible... (voir l'étiquette au dos)
Par exemple, pour le mien, l'adapteur peut fonctionner pour un voltage compris entre 100 et 240 V - 1.6A et 50 à 60 Hz...
Précisement je ne connais pas les spécifications pour les trains. Mais il semble assez logique qu'ils sont adaptés aux matériels éléectriques du pays où ils circulent... donc si c'est la France, cela devrait être (probablement) compatible... pour un pays étranger, c'est à voir...
La puissance ne veut rien dire. IL faut connaitre le voltage et l'intensité et la fréquence... et regarder avec son adapteur si cela est compatible... (voir l'étiquette au dos)
Par exemple, pour le mien, l'adapteur peut fonctionner pour un voltage compris entre 100 et 240 V - 1.6A et 50 à 60 Hz...
Précisement je ne connais pas les spécifications pour les trains. Mais il semble assez logique qu'ils sont adaptés aux matériels éléectriques du pays où ils circulent... donc si c'est la France, cela devrait être (probablement) compatible... pour un pays étranger, c'est à voir...
salut,
sur ton chargeur ou sur ton portable c'est pas indiqué la puissance en Watt, 100W ou plus ?
Ton chargeur d'élivre 0,5 Ampères ou plus ?
sur ton chargeur ou sur ton portable c'est pas indiqué la puissance en Watt, 100W ou plus ?
Ton chargeur d'élivre 0,5 Ampères ou plus ?
est-ce qu'un rasoir électrique te conviens alors ! J'ai pas de barbe mais j'aime bien la police, euh ! excuse la peau lisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est avec grand plaisir que je vois que la potion n'est toujours pas magique... Dommage à la réflexion... En fait, je déconseille d'utiliser la tondeuse à gazon dans le train pour déterminer si le "chargeur" (adapteur) est comptatible... Une tronçoneuse reste plus pratique !
(en effet, si un agent de la SNCF vient voir se qu'il se passe, on a tout de suite plus de poids dans ces explications...)
LOL....
Je confirme 60hz aux USA.