Rotation ecran

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2003 à 16:08
 mad51 - 11 août 2008 à 21:50
salut, je voudrai pouvoir faire pivoter mon ecran avec une tnt2 modele 64, et je ne sais pas pourquoi mais nvrotate ne s'est pas installe alors que j'ai utilise les derniers detonator

quelqu'un connait il la reponse a ce pb ? ou existe t'il un soft en freeware capable de faire ca ?

merci de votre aide


le monde libre vaincra ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2004 à 12:43
salut

j'ai le même problème que toi : pas moyen de faire pivoter mon écran avec ma tnt2 modèle 64, nVRotate n'est pas visible dans les propriétés d'affichage, alors que j'ai essayé de nombreuses versions des pilotes nVidia...

pour l'instant j'utilise mon écran plat avec l'entrée analogique (la tnt2 n'a pas de sortie DVI...), et lorsqu'on utilise l'entrée DVI, je pense que les drivers nVidia reconnaissent qu'il s'agit d'un écran plat numérique (cette option est grisée pour le moment), et peut-être qu'à ce moment ça marche (nVidia précise qu'il doit s'agir d'un écran plat lorsqu'ils parlent de nVRotate).

enfin bon, je sais qu'avec d'autres cartes nVidia ça marche, et même avec un écran cathodique, donc ce que je viens de dire n'est peut-être pas vrai, et le problème est peut-être simplement qu'on ne peut pas faire tourner l'écran avec une tnt2.

si toutefois tu as résolu le problème sans changer de carte, ou si tu as d'autres renseignements, merci de répondre
0
Salut, moi c'est pas trop pareil, j'ai pas trop lus dsl.
Mon pb : qui n'est pas vraiment un pb, voila j'ai bricoler mon bureau, pour que mon écran sois en hauteur, mais a l'envers, donc mon affichage se retrouve inverser, j'ai donc passer par la configuration d' nvidia pour inverser l'affichage (180°), j'ai donc inverser, mais je constate que je ram un peut, dans les jeu ,genre counter-strike que je viens de tester, je vois une espèce de ligne horizontale au millieu de mon ecran, cette ligne est comme un superposition d' affichage, bref sa fais moche et injouable, lorsque je remet mon affichage en normale (0 °), aucun pb tout fonctionne bien, alors si quelqu'un a une configuration de ma soumettre ou un logiciel, sa serais sympas.
J'ai vu que vous parliez de nVRotate, je ne le vois pas moi dans le panneau de configuration d' nvidia (je possèdes une 6200)

Bye
0