Plus de son sur mon PC

Vaalou_R Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC qui tourne sous Windows 8 . Au démarrage et au retour de veille je n'ai pas non plus de son . Hier j'ai fais un Skype , vu qu'il y avait du son ( je sais pas comment ) . Le son reste sur Skype . Mais après plusieurs minutes j'ai essayé de regarder une vidéo sur Youtube , mais là , il n'y avait plus de son . Je tiens à préciser que mon PC à 2 mois , et le système audio fonctionne avec Realtek Hight Definition Audio .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour tu as essayé de redémarrer ton pc moi ça m'a fait comme toi et en le redémarrant ça a remarché sinon essaye de regarder dans tes périphériques puis pilotes et essaye de le mettre à jour si il ne l'est pas .
0
Vaalou_R Messages postés 8 Statut Membre

Oui j'ai déjà rallumé mon pc plusieurs fois , et oui les pilotes sont à jour .
Et quand je veux tester le son audio du pc , ça me met : : "Le périphérique est utilisé par une autre application. Fermez tous les périphériques qui jouent des fichiers audio sur ce périphérique et recommencez."
0
Utilisateur anonyme

Quel pc as tu ?
0
Vaalou_R Messages postés 8 Statut Membre

J'ai redémarré mon pc est depuis ça marche alors que je l'avait déjà fait plusieurs fois , merci quand même
0
Utilisateur anonyme > Vaalou_R Messages postés 8 Statut Membre

Ça me l'avait fait j'ai jamais su pourquoi ça avait remarché mais bon tant mieux si ça remarche il y a des mystères des fois .

--
0
Utilisateur anonyme

Salut,
est-ce que tu as regarder dans le mélangeur de volume si le son n'est pas coupé pour ton navigateur ou système.
0