Comment lancer l'installation d'un logiciel ?

Mathieu -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un logiciel en fichier .rar qque j'ai dézippé, et il y a des dossiers et pleins de fichiers (exe, ico, dmg...), mais je ne sais pas lequel ouvrir pour lancer la procédure d'installation du logiciel.

J'ai essayé tous le fichiers exécutables (exe), mais il n'y en a aucun qui marche...
En plus, aucun ne s'appelle "setup" ni quoi que ce soit !

Alors je ne sais pas comment faire.

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Mathieu

si tu as un fichier "autorun"
tu graves sur un CD_RW que tu introduiras dans le lecteur

à+
0
Mathieu

salut !

Non, malheureusement je n'ai pas de fichier autorun ! J'y avais pourtant pensé...
Par contre, je ne sais pas s'il existe un moyen de pouvoir créer un seul fichier exe à partir de tous les fichiers que j'ai, comme ça on n'aurait juste à cliquer sur le fichier exe et l'installation commencerait...

Mais bon, je n'en sais rien.
Qu'en penses-tu ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

non , il faut un fichier du type "setup.exe"
tu n'aurais pas un fichier "**.msi" ???

c'est quoi comme logiciel ???

à+
0
Mathieu

salut,

Le logiciel, c'est Microsoft Picture It!, un logiciel de retouche de photos.
Mais c'est un piraté désolé...

Je te donne un lien, c'est l'image de tous mes fichiers. vas voir et dis moi comment installer ce logiciel !
http://www.mezimages.com/up/07/411390-pictureit.JPG

Merci encore !!
A+
0

0

Discussions similaires