Problème de connexion internet
Zalkonyu
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai remarqué il y a peu que mon pc portable (Asus N751jx) rencontré un soucis assez bizarre au niveau de la connexion internet.
Quand je connecte mon pc en wiki à la box il n'y a aucun soucis. En revanche, lorsque que je le connecte par câble je subis des déconnexions à intervalle régulier (je dirais toutes les heures +/-).
Pour résoudre le problème je suis obligé de déconnecter le câble internet du pc et le reconnecter (l'internet revient instantanément après).
J'ai déjà essayé plusieurs solutions :
- Test avec un autre câble internet
- analyse antivirus
- mise à jour des pilotes de la carte réseau
- réinitialisation de la carte réseau
Toutes ces tentatives n'ont absolument rien changé et j'espère grandement que vous serez en mesure de m'aider.
D'avance je vous remercie :)
J'ai remarqué il y a peu que mon pc portable (Asus N751jx) rencontré un soucis assez bizarre au niveau de la connexion internet.
Quand je connecte mon pc en wiki à la box il n'y a aucun soucis. En revanche, lorsque que je le connecte par câble je subis des déconnexions à intervalle régulier (je dirais toutes les heures +/-).
Pour résoudre le problème je suis obligé de déconnecter le câble internet du pc et le reconnecter (l'internet revient instantanément après).
J'ai déjà essayé plusieurs solutions :
- Test avec un autre câble internet
- analyse antivirus
- mise à jour des pilotes de la carte réseau
- réinitialisation de la carte réseau
Toutes ces tentatives n'ont absolument rien changé et j'espère grandement que vous serez en mesure de m'aider.
D'avance je vous remercie :)
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide