Ecran noir apres installation pilotes .

Fermé
Simpson77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - Modifié par Simpson77 le 24/02/2016 à 18:42
Simpson77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 12:15
Bonjour a tous .

En réalité mon probleme est un peu plus compliquer et je vais essayer de vous detailler ça du mieux que je peut .

je suis loin d'etre un pro et vous remarquez par la suite que j'ai commis des erreurs ( rien de grave je pense mais bon ) de manipulation .
Pour commencer je suis un simple gamer avec un pc " gamer " ( enfin vu le budget de l'epoque ...bref)

1er point : il y'a 3 semaine , j'allume l'ordi , descends 5 min , remonte et l'ordi est eteint . je tente de le rallumer en vain , je debranche tout , atends 5-10 min . je rallume et aucun probleme pendant 3 semaine . je tiens a preciser ceci ne sachant pas si c'est un signe avant coureur mais qui peut vous aider pour la suite du probleme .

2eme point : je joué donc a total war attila et apres avoir voulu faire un retour windows , l'ecran est devenu noir . plus rien n'etait possible vu que je n'y voyait rien .
j'ai donc lancer le mode sans echec , restau systeme une semaine plustot et l'ecran toujours noir sans avoir la possibilité de lancer le mode sans echec ( ou autre) celui ci s'arrentant a drivers\classpnp.sys .
n'ayant pas les connaissance nécessaire pour résoudre ce probleme , je lance le bios , lance mon lecteur dvd en priorité et re-installe par dessus windows7 (je perd mes fichier mais bref )
a ce moment la forcement plus aucun pilotes n'est a jour , ma carte graphique indique VGA ect . j'arrive malgré tout a mettre celui du port ethernet et a me connecter . je fais un tour sur ma config , je voit qu'il detecte AMD Radeon HD 6870 .
j'essaye donc d'installer en priorité ce pilote ( avec succes ) et re-belotte ecran noir .

j'ai plein de supposition mais n'y connaissant rien .... l'alim qui a pris un coup ( d'ou le 1er point ) ? carte mere ? ou carte graphique hs ?
j'allais oublier de préciser que je n'avais pas fait de cd de sauvegarde d'ou le fait que je re-installe par dessus .

ce n'est qu'apres coup que je me suis rendu compte de mes erreurs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14617058-ecran-noir-suite-a-l-installation-d-un-pilote
je vous laisse voir ce que ca peut etre en attendant vos divers réponse .

au passage voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
A voir également:

1 réponse

Simpson77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
25 févr. 2016 à 12:15
Personne pour un conseil ?
0