Passer de xp a seven
noreht
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Désirant installer sur mon ordi HP qui est en XP, windows 7, on me conseille avant d'installer le cd W7, de"activer la séquence démarrage à partir du lecteur CD/DVD dans le BIOS de l'ordi" Qu'est ce que ça veut dire et comment faire, svp. Je ne suis pas un professionnel et des termes plus simples me rendraient service. merci
A voir également:
- Passer de xp a seven
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
7 réponses
Bonjour...
Il faut effectivement entrer dans le bios ( F2 ou Suppr dès la mise en route) pour faire démarrer la machine sur le lecteur CD et pouvoir installer ton nouvel OS...
MAIS es-tu certain que ta machine va le supporter ?
Donne les caractéristiques : ram, disque dur....
Cdt,
@+
Il faut effectivement entrer dans le bios ( F2 ou Suppr dès la mise en route) pour faire démarrer la machine sur le lecteur CD et pouvoir installer ton nouvel OS...
MAIS es-tu certain que ta machine va le supporter ?
Donne les caractéristiques : ram, disque dur....
Cdt,
@+
noreht
OK mais que dois je faire pour vous donner les caracteristiques que vous demandez svp? merci
Démarrer, panneau de config et "système"....il y a tout : ram, fréquence du processeur...
Pour le DD, c'est dans "poste de travail.
Pour le DD, c'est dans "poste de travail.
Bonjour.
Vous pouvez au préalable tester la compatibilité.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2538.htm
Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
Vous pouvez au préalable tester la compatibilité.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2538.htm
Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurais tendance à te dire que ta ram ne suffira pas...il te faut la doubler pour ne pas être emm....!