Samsung Galaxy S6 edge +

fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envisage d'acheter un SG S6 Edge + le 2 mars mais avec l'annonce du s7 je suis hésitant . Le SG s6 edge + sera encore 'potable' d'ici 2-3 ans ? car si je lachète je le garde pour au moin 3 ans . Et pour le S7 edge je sais pas si sa vos le coup
Merci
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Le S7 c'est le même que le S6 en mieux, le truc c'est que dans 3 ans ton S6 il vaudra plus rien, tout les Smartphones décotes très vite sauf les IPhone.
0
indored Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Achète le S6 EDGE+
0
fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est vrai moi j'adore Iphone et Apple , je n'irai pas jusqu'a dire que je suis un apple addict mais j'adore cette marque , mais lorsque j'ai vu des comparatifs technique entre les S6/S6EDGE + et les Iphones 6/6S j'ai vraiment pris une claque , Samsung est vraiment haut dessus en therme de photo , qualité d'image etc. et puis j'utilise mon téléphone au quotidien pour travailler / réseaux sociaux et la batterie est vraiment pas mal , après je ne veut pas faire de guerre apple/samsung car je suis totalement neutre même si j'ai toujours adorer apple , mais la samsung ma vraiment agréablement surpris , Les 4GB de ram , la qualité d'images extraordinaire du S6 edge + ma vraiment séduis.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'ai testé le S6 EDGE+ 128GO, c'est pas mal mais une fois que tu as gouter à iOS c'est plus possible de repasser à un système d'exploitation pas fluide, bugé, et ou les applications ne sont pas optimisés.
0
fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le S6 edge + bug ? moi j'ai toujours été sur iphone ( j'ai actuellement un 5s mais il est casser ..) donc je voulais voir du coté de samsung , donc pour toi c'est quoi le mieux ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé aussi le Xperia Z5 mais c'est pas fluide tout le temps et les applications comme Snapchat ça rame sévère genre caméra pas fluide et les animations mettent du temps à se générer etc...

En plus sous Android les applications n'ont pas les mêmes notifications et plein de petit truc sous iOS font qu'il y a un confort d'utilisation inégalable.

Si tu as le budget prends l'iPhone 6s en 64 ou 128 go parce-que la version 16go tu remplis le téléphone en 2 sec et vu qu'ils font plus de version 32go depuis un moment...

Enfin bref après si t'es pas chaud prends un Samsung ça reste un bon smartphone quand même.
0