Samsung Galaxy S6 edge +
fastrayou69
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fastrayou69 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un SG S6 Edge + le 2 mars mais avec l'annonce du s7 je suis hésitant . Le SG s6 edge + sera encore 'potable' d'ici 2-3 ans ? car si je lachète je le garde pour au moin 3 ans . Et pour le S7 edge je sais pas si sa vos le coup
Merci
J'envisage d'acheter un SG S6 Edge + le 2 mars mais avec l'annonce du s7 je suis hésitant . Le SG s6 edge + sera encore 'potable' d'ici 2-3 ans ? car si je lachète je le garde pour au moin 3 ans . Et pour le S7 edge je sais pas si sa vos le coup
Merci
A voir également:
- Samsung Galaxy S6 edge +
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
En plus sous Android les applications n'ont pas les mêmes notifications et plein de petit truc sous iOS font qu'il y a un confort d'utilisation inégalable.
Si tu as le budget prends l'iPhone 6s en 64 ou 128 go parce-que la version 16go tu remplis le téléphone en 2 sec et vu qu'ils font plus de version 32go depuis un moment...
Enfin bref après si t'es pas chaud prends un Samsung ça reste un bon smartphone quand même.