Desinstaller messenger merci

Fermé
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 29 juil. 2007 à 13:03
gwiga Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 30 juil. 2007 à 22:00
bonjour a tous,
je voudrai desintaller ma version windows live messenger beta 8.5 car je ne peux plus me connecter (probleme de passerelle) mais quand je vais dans ajout et suppression ede programmes il ne veut pas me l enlever.J ai donc ete sur mon disque dur et dans programme file et la pareil message d erreur comme quoi il ne peut pas me l enlever.
Pourriez vous m aider a desinstaller ce programme.Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

je ne c pa du tt car moi je l'avé et jai pu le suprimé mais je ne voi pa du tt dsl :(
0
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
29 juil. 2007 à 13:08
c pas grave j espere que quelqu un pourra m aider car je ne peu plus rien faire, ni me connecter ni le desinstaller
0
bonjour,

as-tu essayé en mode sans échec ? pour moi ça a marché.
0
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
29 juil. 2007 à 13:26
non je n ai pas essayer comment dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

tu éteins ton pc, et tu le redémarre.

quand tu arrives sur le BIOS tu tapotes la touche F8 lentement, tu entendras un bip

.je te fais un copier/coller ce sera plus facile ; pour moi ça a marché

-Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP



N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.


1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.


ensuite tu fais tes opérations comme en mode normal, et ça doit marcher ; puis tu éteins et redémarre ; bonne chance
0
Re,

T'as réussi ?


tiens-moi au courant.
0
jai essayé jappuis sur f8 jarrive dans le menu est c écrit en anglais dons je c pa quoi choisir?merci
0
Bonjour,

Pourtant tu as bien XP.

j'ai fait le démarrage sans échec afin de pouvoir être plus précis ;

quand tu es dans le bios, tu tapotes donc sur F8, tu cliques plusieurs fois et tu arrives sur une fenêtre noire comme ceci :


Menu d'options avancées sous windows XP
Sélectionnez une option
Mode sans échec (que tu dois choisir.......)


Mode " " avec prise de réseau
invite de commande
inscrire les évènements
démarrage en....
dernière bonne congig.....
mode rest......
mode débogage....
désactiver

DEMARRER WINDOWS NORALEMENT (tu es là et cette phrase est grisée-en surbrillance)
redemarrer
revenir.......

utilisez les flèches haut et bas pour mettre votre choix en surbrillance.

avec la flèche montante va sur "mode sans échec" et tape sur "entrée. 2 fois.

attends pendant un certain temps et apparaitra ton bueau en fond noir et icônes en désordre ;

tu tapes sur démarrer et tu vas dans panneau configuration, tu désinstalles et pareil pour Poste de travail ;

à moins d'une différence avec I.E 7, je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas ;

Tu attends bien le BIOS ?

tiens-moi au courant

Rudy
0
je le fais et je te tiens au courant je c pas si bien le bios,jai un peu de mal a le reconnaitre?comme je my connais pas beaucoup.des q jai fini si ji arrive jete le dis.merci
0
je le fais mais ca s'affiche en anglais,c écrit menu et aprés

+hard disk
+ cd rom
realtek boot agent

alors je c pas ce que je dois faire?
0
re,

je ne sais + que te dire ;

en ce qui me concerne,c'est les touches F8 (ou F5) ;

mais il se peut que ça change selon les ordi (marque, année....) ; tu n'as pas la documentation ?

sinon tu pourrais faire une recherche sur internet ; je viens de voir en tapant "accéder au BIOS", tu trouveras peut-être ton bonheur ;

je suis désolé, bonne chance pour la suite.
0
Re,


je pense à une chose, si la touche F8 ne marche pas fais-le avec F5.
0
ok jessai
0
re,

je viens de voir ton post 10).

pour faire simple, le BIO, quand tu allumes ton ordi, c'est la fenêtre noire qui apparait au bout de qq secondes, avec plein de lignes et de chiffres blancs. (le bios vérifie le matériel présent sur ton ordi)
0
grochoco > Rud-Y
30 juil. 2007 à 16:18
c'est bon je lé fais,jai fais ausii le mode sans échec et apré qan jai voulu désinstallé il ma marqé "impossible d'accédé au service windows installer et q c pe etr du o mod san échec"
voila qen pensez vous?
merci
0
Rud-Y > Rud-Y
30 juil. 2007 à 17:25
re,

ça t'a marqué que c'est du au mode sans échec ? bizarre !

sur quelle touche as-du tapoté ? tu as trouvé sur internet ?

Pour désinstaller tu es allée sur "panneau de configuration et ajout/supprim ?

moi j'avais réussi de cette manière , de même que sur poste de travail;

je ne vois vraiment pas comment faire sinon ;

moi le mode sans échec m'avait été conseillé sur le forum pour justement désinstaller un programme que je n'arrivais pas à faire autrement (plusieurs même).

j'espère que tu seras aidée.

@ +
0
gwiga Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 > Rud-Y
30 juil. 2007 à 22:00
pour que je désinstale n'importe quel logiciel je fais panneau de configuration => ajouter et supprimer des programmes et je choisi le logiciel et je clique tout simplement sur supprimer , et ce dernier se désinstale tu peux faire ça pour supprimer windows live messenger
0