Du Japonnais au Français
CaMarche!
Messages postés
175
Statut
Membre
-
CaMarche! Messages postés 175 Statut Membre -
CaMarche! Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à modifier la langue de cet ordinateur ; je pense qu'il est configuré en japonnais mais n'en suis pas sûre. A la place de Windows, en bas à gauche est indiqué "nyck". J'ai tenté d'utiliser les raccourcis clavier indiqué sur un forum ; ai tenté aussi d'installer un pack mais plus de prise en charge.
Quand je vais sur l'horloge, fuseau horaire, un menu déroulant m'indique des tas de possibilités mais rien ne ressemble à Paris..
Merci de m'aider ; je continue de chercher mais depuis hier 22h à ce matin 2h
+ toute cette fin de matinée, je sature un peu..
A bientôt.
Je ne parviens pas à modifier la langue de cet ordinateur ; je pense qu'il est configuré en japonnais mais n'en suis pas sûre. A la place de Windows, en bas à gauche est indiqué "nyck". J'ai tenté d'utiliser les raccourcis clavier indiqué sur un forum ; ai tenté aussi d'installer un pack mais plus de prise en charge.
Quand je vais sur l'horloge, fuseau horaire, un menu déroulant m'indique des tas de possibilités mais rien ne ressemble à Paris..
Merci de m'aider ; je continue de chercher mais depuis hier 22h à ce matin 2h
+ toute cette fin de matinée, je sature un peu..
A bientôt.
A voir également:
- Du Japonnais au Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
??
Une "affaire" sur marché qu'un ami m'a cédée..
J'ai fonctionné avec computers portables d'occasion depuis 2012 ; je me retrouve ce jour avec une tour un peu amochée et hors my language donc.
Voici la situtation.
Merci
Tout à fait fini pour xp tout court ; c'est çà ??
Pas de solution encore !
J'ai téléchargé CCleaner ; y aurait-il moyen de passer par (analyse de disque) pour trouver un package langues dans system32 ?? Si oui quel chemin ??
Je continue de chercher ce qui peut-être n'est pas trouvable..
Merci.