Pc gaming : bonne config ou pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous, d'abord je voulais vous demander si je prends un disque dur pour mon pc que je vais monter est ce que je dois aussi prendre un SSD ?
Regarder mes 2 configs 1 avec SSD et l'autre sans :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ByTkFr1XikRDTEkz1k6AiT1vz6LRjYsRJq6ggq8K8mA%3D

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3InpEXU%2BuPccF2P568AsI8%2FuOUDOfgJc0r2ydbrTsdo%3D

Et que pensez vous de ma config ? Je pourrais jouer à gta V et rainbow six siege ?
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651
 
Bonjour,

Les 2 configurations ont l'air pas mal, le plus important pour les jeux c'est la carte graphique et tu as pris une GTX 970 donc ça ira.
Concernant le ssd on va dire que c'est pour ton bien être, ça permettra à ton os (que je te conseille de mettre dessus si tu prends un ssd) et aux jeux que tu mettra dessus de se lancer plus vite. Après perso je trouve ça encore trop cher.
0
Utilisateur anonyme
 
Ah ok mais le ssd que j'ai pris est bon ou pas ? Et est ce que je dois acheter un câble SATA ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651
 
Tous les ssd se ressemblent après, pour les connexions dd, c'est que du sata maintenant donc à voir le nombre dont tu aura besoin.
0
Utilisateur anonyme > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok ok
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

La plupart du temps il y a au moins 2 câbles SATA fournis avec la carte-mère.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
 
Oki merci
0
Utilisateur anonyme
 
j'aime pas trop la marque de ta CG mais bon... les choix de chacun :) sinon les config ça va encore dans un budget normal :)
-1
Utilisateur anonyme
 
Oki merci beaucoup
0