Problème avec Disc2Phone

Fermé
eric - 29 juil. 2007 à 12:19
 chilletta - 13 juil. 2008 à 12:54
Problème avec Disc2Phone . J'ai installé Disc2Phone (logiciel pour téléphone mobile SonyEricsson) sur mon PC . J'arrive à ajouter des chansons de Source musicale à Liste des transferts , mais ensuite lorsque je veux les transférer dans Piste du téléphone le message suivant apparait ; (Aucun périphérique cible detecté . Insérez le Memory Stick ou connectez le téléphone via un port USB) alors que mon portable est connecté . Merci pour vote aide .

36 réponses

Bonjour tou l'monde
voila je viens d'acheter le sony ericsson s500i , et je n'arrive pas a installer disc2phone , donc j'ai fini par installer sur conseil d'un autre forum MyphoneExplorer jsuqye la tout va bien ,par la suite mon portable me dis qu'il est bien connecté a mon ordi , le probléme c'est que je n'arrive pas a le trouver dans mon pc , le prériphérique n'est pas installer , je ne comprend pas
Impossible d'effectuer des tranferts de musiques et de photos , fort deçue de sony , c'est vraiment pas pratique leur truc ,.
j'espére avoir une reponse trés vite , j'suis sur mon pc depuis 2 h impossible de faire quoi que ce soi ...
MErci
(dsl de ne pas créer une nouvelle discussion c'est a peu prés le même sujet donc bon ... )
0
Salut Flower,

Je recois encore des mails de cette discussion, heureusement, sans ça je n'aurais pas pu te répondre ;)

Moi j'ai installé Myphone Explorer et tout marche nickel. Je branche mon tel à mon ordi, je ne fais ni transfert de fichiers, ni rien du tout avec mon tel. Je lance ensuite Myphone Explorer et voilà. J'ai accès à mon portable et son répertoire, mes photos et tout.... Ca devrait marcher pourtant ....
Je suis sous XP moi
0
re coucou ,merci d'me répondre ...
Moi je suis sous vista et je n'arrive toujours rien , mon périph' et maintenant reconnu j'avance petit a petit j'suis contente ^^ mais bon je me contente de peu étant donné que mon but c'est de pouvoir avoir mes photos et ma musiques perso ... MyphoneExplorer est installé , mais il ne veu pas se connecter avec mon portable ...

bref la flower toujours a la trainne !
0
j'ai parlée trop vite ...
*Périph' Usb non reconnu
J'sais vraiment plus quoi faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en espérant une réponse ...
J'ai reussi a tou faire , j'peu écrire des messages et trouvé mon répertoire directement grace a mon pc :)
Mais juste un dernier souci , je ne sais pas comment il faut faire avec ce programme pour y mettre nos chansons et nos photos ...
Je clik dans mémoir téléphone/apparreilphoto/ ,
Si j'ai bien compris on dois utiliser les fléches bleu qu'il y a dans la barre des tache du haut , le probléme c'est qu'elle ne fonctionne que dans un sens , c'est a dire que je ne peu qu'effectuer un transfert de mes images vers le pc et non pas le contraire ...
Un ptit conseil ?
Merci
0
Re flower :)

Je ne suis pas sous vista moi donc je ne peux pas t'aider, je ne sais pas si Myphone Explorer est comptatible avec Vista, c'est là le prob !!!! Faudrait regarder sur le net, voir s'il y a d'autres discussions à ce propos.
Moi j'ai Xp et avec disc2Phone, ça été le vrai bordel mais avec myphone explorer, tout est nickel. J'ai juste à brancher mon tel au pc avec le cable fourni et hop, je lance myphone explorer et je suis dans mon téléphone...
Je pense plutot au fait que ça ne soit pas comptatible avec Vista...
0
j'ai oubliée de dire que lorsque je veu effectuer un transfert mon pc me dis
"erreur pendant l'envoi phone didn't answer " ... :s
doi t'on simplement faire glisser les fichiers ? ...
0
Re flower :):)

Quand myphone explorer est lancé, tu cliques dans la colonne de gauche sur "fichiers" et "mémoire du téléphone", tu auras ton album photos, musique, themes etc etc de ton sony !
Tu as juste à faire glisser ta photo de ton pc vers ton portable ou l'inverse, dans le répertoire que tu veux... Comme si tu transférais une photo de ton pc d'un dossier à l'autre.... Pour la musique c'est pareil....
Moi ca marche comme ça en tous les cas, que ça soit du PC vers mon sony ou du sony au PC... J'ai coupé moi même de la musique avec NERO pour en faire des mp3 pour mon portable, tout marche nickel nickel.... J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Je dois malheureusement partir là, je reviens en fin d'aprem, si tu as encore des soucis, n'hésite pas à poster ici, je recevrai les mails de notification de réponse et si je peux t'aider, je le ferai :)))
Bises et tiens moi au courant si tu y arrives, poste un message pour les futures personnes qui seront emmerdées lol
0
vive vista ... :s et dire que je penser acheter un bon pc , j'crois que j'vais me remettre sous Xp ^^
Tu as déja eu le msg " erreur pendant l'envoi phone didn't answer " ou tou c'est toujours super bien passé ?
tan d'efforts pour si peu ils abusent sony^^
merci de prendre le temps de me répondre
0
Voila j'ai fini par reussir a faire quelque chose ^^
Au final j'ai quelques images sur mon portable que je dois tout d'abord personnaliser au bon format :s j'comprend pas trop mais il me fallais juste un beau fon d'écran ;)
La musique c'est le grand trou noir ^^ mais bon s'pas grave j'vais m'amuser avec le bluetooh ^^
j'pense que MyPhoneExplorer est pas trop compatible avec vista , c'est fort domage parceque au final sa ne marche qu'a moitié ^^
Bref s'pas grave J'vais bien fini par trouvé un moyen .
M'cii pour tes réponses
0
la petite puce !!
10 avril 2008 à 18:08
kikou tt le monde apres la mort de on 3eme portable j'ai envi d'acheter le sony ericsson s500i
sur certaint site il est a 156€ est d'autre a 229€ alors ?...
hi srx si vs pouver maider merci d'avansse ...
0
bn éh bien je voulai dir un énOOOOrme merci a tt le monde.
avek pc suite,imposible de fr koi ke se soi,le téléphone nétai soi disant pa conecté(alr kil l'était).
en cherchan d solutin sur internet é en tonban sur ce forum jai apra pa mal de choz sur pc suite é surtt ke sa ne venai pa de moi,ke sétai vraimen de la m****.
jai dc suivi les nombreu conseil ki disai de télécharger myphone explorer.
depuis tt marche tré bien.
conseil:faite kom moi télécharger direct myphone explorer,ne passer pa des heures sur pc suite pr rien.
encor mersi a tous.
0
moi aussi c la meme chose gen ai marre
0
en fait il faut allé télécharger la dernière version de pc suite sur le site de sony et ça marche....
0
lalie84_123
27 juin 2008 à 12:14
alors moi j'ai aucun problème j'ai un s500i et j'ai installé pc suite sur deux ordi un XP et un Vista et j'ai de problème avec aucun des deux sauf que por vista il faut allé cherché Le pcsuite sur internet pour qu'il soit compatible (site SE)
Attention j'ai remarqué que si on branchait le gsm avant d'allumé PC suite le gsm ne se connectait pas et il faut redemaré l'ordi pour que sa marche. pour disc2phone, il ne marche que si on a une carte m2 dans le gsm et sous le mode transfert de fichier sinon sa marche pas
0
salut tout le monde,

grâce aux précédents posts de ce forum j'ai ENFIN réussi à transferer de la musique depuis mon pc sur mon téléhphone s500i sony ericsson ! j'en avais ras-la-hotte j'avais essayé toutes les astuces de ce forum sans grand succès ...

Effectiviement la solution est de laisser tomber pc suite disc2phone et compagnie et télécharger my phone explorer, sauf que je me permets une petite précision, ça pouvait paraitre évident pour certains mais moi je me suis enervée tout l'aprem avant d'y penser, le truc c'est que pour que cela fonctionne il faut avant tout définitivement supprimer pc suite et disc2phone de l'ordi via le menu ajout/suppression de programmes !!!!! ensuite on redémarre, on lance my phone explorer, on branche le téléphone via le cable usb par exemple, et ensuite il faut séléctionner sur le phone non pas "transfert de fichiers" mais "mode téléphone" ! et là, miracle, CA FONCTIONNE !!! =)

le truc c'est que j'avais bien dl myphoneexplorer, seulement avec pc suite qui se lance tout seul des qu'on branche le tél, ben du coup le my phone explorer ne se connectait pas au tél et je pétais un cable !

j'espère que ça va aider quelques personnes, restez zen, supprimez les daubes du cd fourni avec le tél de votre pc, puis lancez my phone explorer apres redemarrage et branchez le tel au pc.

en tout cas merci aux gens de ce forum vous m'avez évité la crise de nerfs !

bises
0
kikou
ben voila jai suivi tou vo conseil , pourtan je nariv tjour pa a comprendr pk il ne détecte tjour pa mon teléfone ...
si vou pourié m'aider sa sré super gentil
biisous
0
c'est quel modele ton téléphone ?
0