Plus internet depuis Windows 10

Posner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Mon PC est un HP
Il y a 7 jours j'ai fait la mise à jour Windows 10 et depuis 5 jours je n'est plus internet sur tout les ordinateurs et téléphones portables et de la maison (ils sont tous liés par wifi à la même livebox). Et le problème ne vient pas de la livebox puisque dès que j'éteins ou met en veille mon PC, internet fonctionne.
J'ai suivie les conseils données sur d'autres forums (de modifier des paramètres, ou utiliser l'invite de commande) et ça marche mais lorsque j'alume mon ordinateur après l'avoir éteins ça redevient comme avant (il n'y pas pas internet).
Aidez moi s'il vous plaît.

Merci.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonsoir ,

je n'est plus internet sur tout les ordinateurs et téléphones portables et de la maison :

contacter orange

0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Si j'ai bien compris : Tout marche sauf quand le PC W10 se connecte à la box.

Donc c'est pas un problème de fournisseur d'accès à internet.

Le PC W10 semble prendre toute la bande passante.

Il se peut qu'il soit infect et perturbe l'émission des ondes Wifi de la box.
(via le réseau)

Procède donc à la désinfection de ce PC W10 =

Installe et scanne avec =

Malwarebytes
Adwcleaner

0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

0