Probleme de visualisation de mes images
John Malkovich
-
John Malkovich Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John Malkovich Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une infection de trojans qu un ami m a aide a supprimer, je ne parviens plus a visualiser mes photos dans l explorateur windows (ni en "pellicule", ni en "miniature", ni dans une fenetre d apercu qui s ouvrait avant par double-clic sur l image et qui ne s ouvre plus maintenant).
Par contre avec un autre logiciel comme PICASA2, je peux les voir sans probleme...
Y aurait-il un remede simple a cela?
Merci bcp d avance.
Pat
Suite a une infection de trojans qu un ami m a aide a supprimer, je ne parviens plus a visualiser mes photos dans l explorateur windows (ni en "pellicule", ni en "miniature", ni dans une fenetre d apercu qui s ouvrait avant par double-clic sur l image et qui ne s ouvre plus maintenant).
Par contre avec un autre logiciel comme PICASA2, je peux les voir sans probleme...
Y aurait-il un remede simple a cela?
Merci bcp d avance.
Pat
A voir également:
- Probleme de visualisation de mes images
- Volet de visualisation - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Images libres de droit - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Pixels gris non colorisés - Forum The Gimp
Ca a l'air normal.
Sauf que ca ne marche pas...
Je lis "poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion"...
Voila qui est fait...
Est-ce que ca va me permettre d'avoir une petite case bardee d'une croix jaune a mon sujet?...
Rien n'est moins sur...