Vol de compte Guild Wars

Fermé
tony_47 Messages postés 51 Statut Membre -  
 moivaly -
Bonsoir j'explique mon problème il y a maintenant une semaine de cela je me suis fait pirater mon compte de jeux Guild Wars sur lequel je jouais depuis la sortie du premier volet ,autant dire que j'avais un niveau assez correct comportant 6 personnages dont pas mal d'objets rares et pas mal d'argents ...
Je connais la personne qui me l'a pirater cela grace a quelques petites enquêtes que j'ai menées mais je voudrais savoir s'il y avait un moyen de récuperer ce qu'il m'a volé ou si il y avait un moyen de le dénoncer ?
PS:Cette personne m'a également éffacé tout mes personnages (certainement par jalousie ou je sais pourquoi...) je n'ai donc plus rien sur mon Compte GW.De plus je ne sais comment il a pu accéder a mon compte ...
Merci a celui qui pourra me donner une réponse prochainement .

20 réponses

zepoete

Tu peux essayer de te plaindre au près ne ncsoft mais n'espère récupérer quoi que ce soit, j'ai 11 persos a poil et plus rien de rien dans les poches/coffres/ même les armes des mercos ont été prises, pour dire s'ils ont pris leur temps mais ca n'a pas l'air de déranger ncsoft... tu serais sur WoW tu aurais juste a le signaler et tu aurais tout récupéré (ou presque) sous 48 heures mais sur GW on dirait que ça fait parti du jeu le piratage...
14
GhostRider

Va sur Arena.net et envoi un mail! t'aura une réponse et sinon tu va dans une grande ville et tu flood le nom du gas en disant que c un pirateur de compte Gw! tkt pas ils vont t'entendre!!;)
7
Utilisateur anonyme

le mieux etant de voir avec le service adminstrateur du jeu .
5
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

si tu a de la chance et que tu sais quand (jour , heure) tu a une chance de les récuperer
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kekelebosss

(je repond a zepoete) je m'en fiche si je n'ai plus de perso...ce que je veux c'est récupérer mon compte,je n'ai pas envi de racheter tout les GW meme si ma guerriere avait 30k sur elle
4
naruti78

il te fo le trouver sur gw et aller dans le site officielle pour le dénnoncer pour sa il fo marquer le nom du perssonnage et il luit supprimeron son compte définitivement
3
coentin

bonjour
avant hier je me suit fait hak mon compte guild wars et a changer mon mot de passe. Par chance il na supprimé aucun perso mais avant j'ai fait "réinitialisé mot de passe" mais mon adresse e-mail de mon compte n'existe plus alors j'ai envoyé un mail a arénanet pour qu'il m'envoi l'email de l'encienne adresse sur une nouvelle adresse mail et il m'ont répondu qu'il fermer mon incident et je sait plus quoi faire pouvais vous m'aider svp
2
Tulip

Aucun admin de GW ne parle français et aucun ne viendrait sur Comment ça marche, hein !
2
crash

salut moi c'est apreil ,il y a quelqu'un qui a reussi à pirater mon compte.
il en a profité pour echanger avec un de ses collegues (c'est ce que je pense) plusieurs armes rares avec egalement des objets cher.
j'ai evidemment changé mon mot de pass mais j'aimerais savoir comment il a pu piraté mon compte.
0
zepoete > crash

Pareil pour moi, mon compte a été "purgé" il y a trois semaines, je n'ai plus un rond et la moitié des armes et armures ont disparu de certains persos. Choses amusantes tous les persos piratés ont une info "derniere connexion 3 semaines"
sauf que ca fait 1 mois minimum que je ne me suis pas connecté donc ce n'est pas un virus ou un keylogger.
J'ai fait une petite expérience pour rire, j'ai simulé un générateur de password, j'en ai tappé 20 de suite sans aucun problème. Evidemment la grosse daube SecureNcSoft ne fonctionne toujours pas, ca fait 2 ans et demi que je ne peux pas changer mon password ^^
Donc si vous voulez acheter un jeu évité les trucs du genre produit NcSoft, vous DEVEZ savoir qu'il n'y a aucune sécurité. Si par malheur quelqu'un trouve votre adresse mail, il aura tout loisir de générer des passwords jusqu'a ce que cela fonctionne
0
shamigana > zepoete

oui bonsoir, mon voisin c'est fait haker je vous explik:

un joueur dit kil donne 50k si il va sur un site (kil ne ma pas communiker), il va sur le site et sinscrit et bingo mon voisin c'est fait pirater GW (il a donné ces ID o gars et il na pas pu les reprendre car le site internet est en fait un programme ki pirate ladresse dinscription soit celle de msn pour mon voisin et vu ke L'ID de mon voisin est msn le hakeur a une total emprise sur msn et GW de mon voisin )

je mit connais plutot bien en informatik dailleurs grave a un pote jai reussi a lancé un cheval de troie (virus) sur le site ou il setait inscrit et bingo le site est bouclé.
0
Oo-NicoW-oO > shamigana

je me suis fait Hack une fow 1 compte gw + deux gants du chaos
Pour une raison qui mes " Inconnus " Anet ma Bannis mon compte ( code=45)
Pus moyen de jouer T___T
0
bobi > shamigana

Salut a tous

pr une reson inconu mon frere c'est fait hacker : 3fow 2 gant chaos 300ecto plein darmes a valeur superieur et 1600 clez Z gagne depuis assez longtemp =

mon frere a retrouve le coupable mais cpmment il pourrait reavoir son argent svp

sa me casse les couuill merci de me repondre .....
0
Bat

Il est vrai que le @live.fr n'est pas du tout le type de boite correspondant à ArenaNet

Cette méthode me semble douteuse, je déconseille aussi à tout le monde d'appliquer cette méthode, mais bon au fond...

A cas désésperé, mesures déséspérées...

A vos risques et périls!
2
renne

Slt
Xx Cram Xx tu es mon seul espoir g été hack aujourd'hui méme et le hacker a changer mon mot de passe aide moi(je n'est plus l'adresse msn correspondant a mon compte) aide moi cram pitié
le hacker s'apel Grand Frere Guerier.
2
kekelebosss

bonjour.meme probleme 1 hackeur du nom de" maitre de jeux" m'a demandé mes ID prétendant qu'il était 1 technicien devant faire une mise a jour ....donc je lui est donné mes ID et depuis impossible de jouer a GW!!!!s'il vous plait...que dois je faire??????
2
zepoete

Malheureusement il n'y a rien a faire et pour une fois j'oserais dire que c'est normal. Tu as les messages partout sur les sites, dans les docs, dans les boites de jeu, et même des messages récurant pendant le jeu (que ce soit WoW GW ou un autre) et tous te disent la même chose, JAMAIS UN EMPLOYÉ DE CHEZ NCSOFT (ou autre) NE TE DEMANDERA TON PASSWORD... ils peuvent avoir besoin de ton compte pour savoir lequel vérifier mais jamais de ton password. Donc si tu l'as donné a quelqu'un fallait bien t'attendre a un pillage. Surtout sur GuildWar ou donner ton adresse mail est suffisant pour te faire pirater vu qu'il n'y a aucune protection sur le password.
Désolé mais là faut pas espérer récupérer quoique ce soit.
0
tonygo

moi c a mème chose et je trouve pa sa normale de se faire hacker de la sorte je devrais pouvoir faire quelque choise pour reprendre mon compte mé quoi ??? parceque moi c'est la fote de mon MG DONC VOILA!! ou pourrais je protester
2
kekelebosss

le mieux c'est de faire comme moi entre en contact avec arenanet et ils vont traité ta demande
0
moivaly

voila le lien pour leur poser la question ... soumettez votre problème logiquement ils vous répondront en vous demandant les renseignements sur votre compte gw .. genre les numéros de série des cartes d'activation (avec scan a l'appui) si vous avez encore la souche il en faudra une copie également .. récuperer les objets ou perso qui ont disparu je ne pense pas que cela soit disponible par contre. ils vous répondront que vous n'aviez qu'a mettre un meilleur mot de passe et le changer régulièrement et surtout ne jamais le divulguer a qui que ce soit (les hackeurs sont souvent des personnes que l'on connait réellement) .. c'est injuste comme commentaire de leur part mais c'est ce qu'ils vous diront. mais au moins vous récupérerez votre compte meme vide c'est toujours ca de gagner ^^ .. les objets en jeu ca va ca vient c'est juste du temps de jeu. ralant certes mais si vous pouvez au moins sauver votre compte c'est deja pas mal

http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=IPY_y3Hj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=1261&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTUwLDE1MCZwX3Byb2RzPTYwJnBfY2F0cz0xMyZwX3B2PTEuNjAmcF9jdj0xLjEzJnBfcGFnZT0x&p_srch=1
2
tony_47 Messages postés 51 Statut Membre 1

Oui mais je ne sais pas exactement comment faire pour les contacter ...
0
Utilisateur anonyme

sur le site officel y pas un lien pour les contazcter ?
faut cherche ! faut pasc roire que l on a tous comme ca sur un plateau.
alor tu va sur le site offciel tu prend ton manuel y doit y avoir un mail quelque par pour leur ecrire ..

voir meme tu peu contacter una dmin en jeu.
0
tony_47 Messages postés 51 Statut Membre 1

Personne n'a de réponse a ma question pensaiez vous que mes persos sont perdus définitivement ????
0
chaimon

il suffit que tu prouve que le compte est a toi puis tu devra faxé le numero de tes cartes ou il y a les cles CD puis il te demanderons les tickets de caisse prouvant que cela est a toi . ils sont tres pointilleux la desus voila
0
Micka

Bonjour,
Je cherchais en vain un admin de gw est j'ai fini par te trouver est ce que tu peux me passer ton adresse e mail ou msn je texpliquerai mon probleme avec plus dexplication que celle que j'ai écrit au dessus et s'il te plait aide moi je n'ai plus acces ni a mon compte msn et a mon compte gw .
Merci d'avance
0
Cram

alalala quelle empafer mais tu es batus car tu a un compte unique il a réussi a avoir ton compte si il est admin... se qui m etonnerais ou si tu connait la personne ( dans la vrai vie ) il connaissait ton adresse et a deviner ton mot de passe ou tu lui a donner sans ten rendre conte donc si tu a de nouveau tn compte tu peut tout recommencer et ajoute dans tes amis de GW Xx Cram Xx je suis un admin tu me donnera son nom donc vila bonne chance a+
-3
Micka

J'ai le meme probleme que lui a part que comme un abruti j'ai donné mon mot de passe msn et il m'a piraté mon msn et mon compte gw est ce que ce serait possible de recuperer msn et gw
S'il vous plait aidez moi .
0
joris le puissant

bonjour cram jai un probleme je me suis fais hacker mon compte et je ses qui cest si tu pourrais maider ya un amis je ves i dire quil te mette dans cest amie ok comme ca il te donnera le non de gas qui mas hacker je previens tout les autres suis qui hacke et: drill le pacifiste
0
joris le puissant > joris le puissant

oui re bonjour cest en quor moi je me susi tromper cest pas drill le pacifiste cest quelqun dautre quand jai ecrit je me suis tromper drill cest mon frere lol et cbon merci quand meme
0
krinos

salut cram , je me suis fait voler mon compte et tu es ma dernière chance , je soupçonne quelqu'un du nom de vi ral , c'est son pseudo IG aide moi je t'en prie
0
Emre

Salut moi c'est pour autre chose j'ai été bannis de guild wars car un ami m avais insulter et comme il m'as enerver moi aussi (en privée) Mais le probléme c est que moi j ai ete ban mais lui non stp tu peux m aider a lui faire bannir stppppp
0
jordi1340 Messages postés 3 Statut Membre

salut j'ai eu le mêe probléme donc si tu c coment on fait pour avoir un new compte prvien moi stp
-4
luxons

Bonjour,

IL y a 2 semaine j'ai re marquer que quelqun avait pirater mon compte et il fait une connerie et mon compte est suspendue pour l'éternité.

Vous pouvez m'aider s'il vous plais

me
-4