Besoin cd d'installation broadcom 802.11g
Hyoga94
-
Hyoga94 -
Hyoga94 -
Bonjour
Voila mon probléme mon ordinateur a été contaminé par un virus j'ai du donc le reinstallé aprés la réinstallation je n'avais plus rien sur mon ordinaeur j'ai réussi a reinstallé le son.Mais pas ma wifi qui est une broadcom 802.11g.voila j'aurais besoin d'un site ou le cd d'installation de ma carte wifi y est présente.
Voila mon probléme mon ordinateur a été contaminé par un virus j'ai du donc le reinstallé aprés la réinstallation je n'avais plus rien sur mon ordinaeur j'ai réussi a reinstallé le son.Mais pas ma wifi qui est une broadcom 802.11g.voila j'aurais besoin d'un site ou le cd d'installation de ma carte wifi y est présente.
A voir également:
- Besoin cd d'installation broadcom 802.11g
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
j'ai réussi a enlever le message qui disait maintenant la seul chose qui manque pour que la wifi marche c'est que ma wifi s'allume
Bonjour
la prochaine fois, commence en demandant à google :) http://www.station-drivers.com/page/broadcom.htm
la prochaine fois, commence en demandant à google :) http://www.station-drivers.com/page/broadcom.htm
je suis déja venu sur ce site mais je ne sais pas lequel prendre est comment l'installer
Si tu pouvais m'aider stp.
Si tu pouvais m'aider stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai effectué la recherche moi même (comme je suis bon)
voici la référence de ton produit : BCM94318 (tu me dis si j'ai faux ?)
il te faut donc ces pilotes Wireless 802.11a/b/g/n BCM-943xx(BCM43XX)
Je ne sais pas exactement lesquels, tu ne nous donnes même pas ta version de windows...
et ça, je peux pas le deviner
voici la référence de ton produit : BCM94318 (tu me dis si j'ai faux ?)
il te faut donc ces pilotes Wireless 802.11a/b/g/n BCM-943xx(BCM43XX)
Je ne sais pas exactement lesquels, tu ne nous donnes même pas ta version de windows...
et ça, je peux pas le deviner
http://www.station-drivers.com/telechargement/broadcom/BCM40100.exe
allez hop télécharge donc ça, et essaie ! hop hop hop!
allez hop télécharge donc ça, et essaie ! hop hop hop!
merci mais sa ne marche pas voila ce que sa dit
windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette conexion sans fil utiliser ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil démarrz le service configuration automatique sans fil.pour obtenir plus d'informations sur ce service consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.
windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette conexion sans fil utiliser ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil démarrz le service configuration automatique sans fil.pour obtenir plus d'informations sur ce service consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.