Dj willy

Fermé
dj willy - 19 févr. 2016 à 11:54
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 févr. 2016 à 14:02
Bonjour, a tous je peux donner quelque avis utilisation de sono les marque les plus réputé qualité professionnel yorkville ld system martine audio cerwing vega
turbosound proel hk table de mixage pionneer et stanton numark et platine venyl pour les connaisseurs vestax technics

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
19 févr. 2016 à 12:03
Bonjour,

Merci pour les informations, elles pourront servir à certains.
Même si je trouve pas forcément utile, car, la personne qui à le budget pour prendre du bon matériels connaîtra en général toutes les bonnes marque.

LA prochaine fois, serait t'il possible de mettre de la ponctuation dans votre message, car, justement, si une personne ne connait pas les marques, il ne va pas savoir si la marque Cerwing Vega, c'est juste Cerwing, et une autre marque Vegas etc.......

@+
0
Pour la reponse sais cerwing vega excuser moi pour l ortographe merci pour qui on pas asser de budjet il est possible de financer en plusieur fois comme planete sono ou star music sur leur site ou bien de rendre sur le magasin a paris 18em metro blanche ou rue de alliers
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063 > dj willy
20 févr. 2016 à 14:02
Je pense que vous n'avez pas compris mon message.
Je ne parlais pas de l'orthographe, mais du fait qu'il y a aucune virgule, on ne sais celui qui ne connait pas, ne sait pas que Cerwing et Vegas, en faite, c'est le même nom.

Et comme dit plus haut aussi, essayez de mettre de la ponctuation dans vos message, car, c'est vite incompréhensible sinon.
Et la, vous refaites la même chose, pas de ponctuation.
0