Dj willy
Fermé
dj willy
-
19 févr. 2016 à 11:54
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 févr. 2016 à 14:02
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 20 févr. 2016 à 14:02
A voir également:
- Dj willy
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cross dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Traktor dj - Télécharger - Création musicale
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
19 févr. 2016 à 12:03
19 févr. 2016 à 12:03
Bonjour,
Merci pour les informations, elles pourront servir à certains.
Même si je trouve pas forcément utile, car, la personne qui à le budget pour prendre du bon matériels connaîtra en général toutes les bonnes marque.
LA prochaine fois, serait t'il possible de mettre de la ponctuation dans votre message, car, justement, si une personne ne connait pas les marques, il ne va pas savoir si la marque Cerwing Vega, c'est juste Cerwing, et une autre marque Vegas etc.......
@+
Merci pour les informations, elles pourront servir à certains.
Même si je trouve pas forcément utile, car, la personne qui à le budget pour prendre du bon matériels connaîtra en général toutes les bonnes marque.
LA prochaine fois, serait t'il possible de mettre de la ponctuation dans votre message, car, justement, si une personne ne connait pas les marques, il ne va pas savoir si la marque Cerwing Vega, c'est juste Cerwing, et une autre marque Vegas etc.......
@+
20 févr. 2016 à 13:51
20 févr. 2016 à 14:02
Je ne parlais pas de l'orthographe, mais du fait qu'il y a aucune virgule, on ne sais celui qui ne connait pas, ne sait pas que Cerwing et Vegas, en faite, c'est le même nom.
Et comme dit plus haut aussi, essayez de mettre de la ponctuation dans vos message, car, c'est vite incompréhensible sinon.
Et la, vous refaites la même chose, pas de ponctuation.