[livebox] besoin d'ouvrir ports pour e-mule
dimdim356
Messages postés
28
Statut
Membre
-
S3rval Messages postés 26 Statut Membre -
S3rval Messages postés 26 Statut Membre -
J'ai installer ma livebox aujourd'hui. tout fonctionne niquel, il me manque juste de savoir comment faire pour ouvrir les port udp et tcp pour que emule soit en high id et pas en low id comme c le cas actuellement.
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- [livebox] besoin d'ouvrir ports pour e-mule
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- É majuscule - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pour ouvrir les ports il faut aller dans votre navigateur internet et taper : 192.168.1.1
Il faut ensuite taper votre mot de passe ainsi que votre identifiant qui, par défaut est : admin. C'est le même mot pour les deux.
Dirigez-vous vers "Serveurs LAN".
Cliquez sur "Ajouter", et rentrez vos configurations.
Cliquez ensuite sur enregistrer ou un synonyme. Attention car pendant la sauvegarde de ces données dans la mémoire flash de votre Livebox, il ne faut procéder à aucune coupure électrique.
En espérant avoir aidé, S3rval.
Pour ouvrir les ports il faut aller dans votre navigateur internet et taper : 192.168.1.1
Il faut ensuite taper votre mot de passe ainsi que votre identifiant qui, par défaut est : admin. C'est le même mot pour les deux.
Dirigez-vous vers "Serveurs LAN".
Cliquez sur "Ajouter", et rentrez vos configurations.
Cliquez ensuite sur enregistrer ou un synonyme. Attention car pendant la sauvegarde de ces données dans la mémoire flash de votre Livebox, il ne faut procéder à aucune coupure électrique.
En espérant avoir aidé, S3rval.
Merci s3rval. Lorsque je tape192.168.1.1 dans le navigateur j'ai la page inventel qui s'ouvre et je met alors ' accé aux pages de configuration', je tape admin et tout ça niquel ! mais le pb c'est que je ne vois nulle part serveur LAN . :s :s
Merci de m'indiquer plus precisement si c possible :D
Merci de m'indiquer plus precisement si c possible :D
Dans ce cas essayez plusieurs onglets, dans le but de trouver un tableau (vide) ayant comme légende des informations sur les ports.
"Serveurs LAN" est ce que j'ai de part ma Livebox Sagem.
Le reste de la procédure reste inchangé.
S3rval.
"Serveurs LAN" est ce que j'ai de part ma Livebox Sagem.
Le reste de la procédure reste inchangé.
S3rval.
c dans "information systeme" ? j'ai des tableaux (pas vide) par contre jai des lien vers "serveur - nat" entre autre..
Ca peut vous aider ?
Ca peut vous aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je pense qu'il doit être possible de rentrer des ports via "Serveurs - NAT", mais je ne suis pas catégorique désolé.
Continuez de regarder, et si vous ne trouvez rien d'autre, alors tentez cet onglet.
S3rval.
Continuez de regarder, et si vous ne trouvez rien d'autre, alors tentez cet onglet.
S3rval.
En fait, j'ai 4 onglets principaux 'mes services' 'securité' 'configuration' et 'info systeme'.. et puis plusieurs sous onglets ..
bonsoir,il faut aller sur le bureau >cliquer sur l'icone de la livebox>cliquer sur accès aux pages de configuration>mettre dans utilisateur admin ,dans mot de passe admin >sur le cote gauche tu vas dans configuration>avancée>routeur .Là tu est arrivé ,maintenant tu fais ajouter ,tu vas dans service personnalisé tu marques emule tu cliques sur la petite flèche de protocle pour tcp en dessous tu mets les ports d'emule et tu la meme chose pour udp et tu ressort de ta livebox et normalement quand tu reconnecte émule il doit passer en higd automatiquement
Merci beaucoup tolard, cela m'aide beaucou :D
Cependant, vu le newbie que je suis ^^ je ne sais pas s'il faut mettre le meme port en port ext. et port int. :S et enfin je trouve ou l'adresse ip du serveur ?
En esperant obtenir une reponse :)
Cependant, vu le newbie que je suis ^^ je ne sais pas s'il faut mettre le meme port en port ext. et port int. :S et enfin je trouve ou l'adresse ip du serveur ?
En esperant obtenir une reponse :)
je me suis peut etre mal exprimer. Lorque que je suis dans routeur - nat , que j'ai selectionner 'service personaliser' , je ne sais pas quoi mettre dans la case 'port externe' et dans la case 'port interne'..
et enfin, quelle adresse ip faut il mettre dans 'adresse ip du serveur' ou plutot , ou est ce que je peux la trouver, parce que je pense qu'elle est specifique a mon pc ..
Merci pour vos reponse :-)
et enfin, quelle adresse ip faut il mettre dans 'adresse ip du serveur' ou plutot , ou est ce que je peux la trouver, parce que je pense qu'elle est specifique a mon pc ..
Merci pour vos reponse :-)