Je ne Comprend Toujours Pas.!

Fermé
JeSsiiica! - 28 juil. 2007 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2007 à 13:21
Salut a Vous Tous..Moi Je Suis Rendue Au Moment Ou il Faut Trouver les 5 points de Mécaniques..Je L'ai est Trouvés..Maintenant..J'essaie d'aller dans la Suite Deluxe et le Robot Me Renvoie dans Ma Chambre. Que Faire pour Pouvoir Entrer dans la Suite Deluxe. J'Ai lu les Autres Informations que vous Avez Donner..mais Ca ne suffit pas..je ne comprend Toujours pas..Merci de M'aider

3 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
28 juil. 2007 à 21:36
Salut,

Moi non plus ne comprend pas .... je n'ai rien compris de ce que tu racontes, et moi aussi je te renvoi dans ta chambre, parce les majuscule ça se met au 1er mot d'une phase ou a un nom.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 21:40
Bonsoir,

Je n'ai pas compris non plus. Peut-être que tu te crois dans un hôtel et que tu souhaites entrer dans la suite présidentielle mais comme ça n'est pas ta chambre le robot qui garde la fameuse suite te reconduit dans ta chambre. Et maintenant, tu ouvre un livre de grammaire française et tu apprends qu'une majuscule se mets en début de phrase ou alors en tête d'un nom propre.

Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
28 juil. 2007 à 22:48
Salut Jessiiiiica !

On peut savoir de quoi tu parles ????????


INFO importante : ce forum est totalement vide de tout medium et/ou télépathe.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 13:21
Bonjour BmV,

Mais non voyons, tu te trompes, nous sommes tous medium à travers nos machines extralucides, on devine tout, les solutions, mais aussi les problèmes !

Bonne journée,
Alaedyna.
0