Activer iMessages sur un Imac

Fermé
CarolineApple Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 17:17
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à synchroniser iMessages avec mon iMac ?
Je suis sous OS X El Capitan.

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 11:28
Bonjour,

Sur le Mac, il faut aller dans les Préférences de Messages (menu Messages / Préférences), et renseigner votre identifiant Apple dans les comptes, le n° de téléphone de l'iPhone, les adresses mails éventuels...



sur l'iPhone et iPad, dans Réglages / Messages, renseigner le même identifiant Apple dans les comptes, activer iMessages, et le transfert des SMS

:






Cordialement

0
CarolineApple Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 13:01
Merci beaucoup Francis pour votre aide ! Puis-je vous poser une autre question ? je ne trouve pas "autoriser le transfert de SMS" !

Merci d'avance,

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 13:15
Il se peut alors que le système de l'iPhone soit trop ancien. Je sais que sous iOS 7, cette autorisation de transfert SMS n'existe pas. Mais sous iOS 9, c'est présent. Pour IOS 8 je ne me souviens pas. Mon iPhone est un 4s, et il accepte iOS 9, mais l'iPhone 4 (sans s), n'accepte que iOS 7. Donc, il faudrait savoir quel modèle d'iPhone et quelle version iOS y est installée.
0