Contenu non complet quand appareil relié à un ordinateur

Fermé
philo51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 10:47
 John - 19 févr. 2016 à 20:59
Bonjour,
Je possède l'appareil photo Olympus stylus 1. Quand je le relis à mon ordinateur, toutes les photos ne s'affichent pas, plus exactement les dernières photos prises n'apparaissent pas dans le dossier DCIM.
Comment régler ce problème ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Souvent, relier un appareil photo à un ordinateur cause des problèmes. Le plus simple est de connecter la carte mémoire directement dans l'ordinateur via un lecteur SDHC/USB.

Voici un exemple : http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/t-nb-lecteur-de-cartes-memoire-sd-usb-2-0/f-10722-tnbreadersd.html

Ce truc fonctionne beaucoup mieux que de brancher son apn. Je ne sais pas si cela règlera ton problème, mais c'est à essayer.
1
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 44
19 févr. 2016 à 20:41
bonjour,
je n'ai malheureusement pas la réponse a ton problème mais j'ai le même donc si tu veux suivre mon sujet "caméra embarquée" pour pouvoir recueillir des réponse c'est avec plaisir . bon courage
a+
0